Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Tempête
Chef de la Meute du Vent
Chef de la Meute du Vent

Point : 1624
Localisation : Quelque part ... Seul, dans un endroit agréable, ou le vent souffle à mes oreilles, et la solitude me remplit de joie ...

MessageSujet: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Jeu 8 Aoû - 22:35

Lune de Tempête sortit lentement et silencieusement du camp, il admira le paysage ...
La nuit venait de tomber, et les ténèbres raffermissaient lentement leur emprise sur Earth Wolf, le vent soufflait lentement et la lune entamait sa montée vers la clé de voute du ciel ... Les branches de l'arbres au corbeau s'agitaient lentement, les corbeaux regardaient le chef de meute qui pointa son regard sur eux, les faisant s'envoler en coassant ... Il aperçut sa destination, le grand chêne où il devait rejoindre Lune Damnée, la chef de la meute du feu ... Une magnifique femelle au pelage blanc et au tempérament fougueux... Parfaitement le style de Tempête, il esquissa ce qui se rapprochait le plus d'un sourire pour un loup et continua sa route ... Jamais il n'avait pensé être attiré autant par une femelle, mais à la dernière assemblée, lorsqu'elle et lui s'était rencontraient pour la 1ère fois, son coeur avait fait un bond... Lune de Tempête chassa le désir de son esprit, un amour entre deux membres de meutes rivales et même si ils étaient les chefs, cette loi tenait toujours... Soudain, un lièvre sortit d'un buisson lorsque Tempête passa devant ...
*Fatale erreur*
Il fit un bond sur le lièvre et le faucha alors qu'il courait, puis lui cassa la nuque d'un coup de patte.... 
*Cela fera un beau cadeau pour Lune Damnée*
Attrapant le corps inanimé du lapin, Il se mit à courir... Quittant son territoire, il traversa la frontière et arriva en terre neutre ... Le Grand Chêne se dressait de toute sa hauteur, immense, magnifique ... La source étoilée était en vue, il s'en approcha lentement ...
Les innombrables étoiles se reflétaient sur la surface lisse et claire ... Lorsqu'il était venu il y a quelques lunes de cela, c'était pour recevoir son nom et ses 9 vies ... Cela avait été incroyable, il s'était endormi à coté de la source, puis il avait cru se réveiller ... Mais il rêvait, il se leva et aperçut soudain qu'une louve au visage familier qui semblait flotter sur la source ... Sa mère, elle avait été si gentille avec lui, lui expliquant qu'elle était si fier de lui ... Puis elle était parti et un énorme loup au pelage de nuages était arrivé et lui avait décerné son nom et ses vies. C'était son ancêtre, le premier loup du vent qui avait posé le pied sur Earth Wolf et qui avait créer un territoire, destiné à eux ...
Il sortit de ses pensées, et remarquai que Lune Damnée arrivait à la source, elle était si magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu

Point : 1673

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Ven 9 Aoû - 15:22

Lune Damnée avait rendez-vous avec le chef de la meute du vent et cela la mettait en joie, bien qu’il soit d’une meute rivale à la sienne, il lui plaisait bien, ce « Lune de Tempête ».
Ils s’étaient donnés rendez-vous un soir où la lune inondait la terre de ses rayons lumineux, le pelage de Lune Damnée s’éclairait de mille feux, comme l’eau au soleil, quand elle arriva, elle reconnut l’odeur de Lune de Tempête, une odeur boisée mélangé à celle de l’eau fraiche.
Elle avança encore un peu et l’aperçut, non loin d’un arbre, il était magnifique, avec son pelage noir et ses reflets bleutés.

« Bonsoir Lune de Tempête, je suis ravie de te voir, comment vas-tu ? »

Elle s’approcha de lui, au plus prêt et s’assit à ses côtés, elle ne savait pas pourquoi, mais ce loup l’attirait, bien plus qu’elle ne voulait se l’avouer…
Sa meute lui en voudrait surement mais elle ne pouvait plus renier les sentiments qui affluaient en elle.
Qu’importe le prix à payer, elle le verrait.

Dernière édition par Lune Damnée le Sam 10 Aoû - 22:33, édité 1 fois
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Lune de Tempête
Chef de la Meute du Vent
Chef de la Meute du Vent

Localisation : Quelque part ... Seul, dans un endroit agréable, ou le vent souffle à mes oreilles, et la solitude me remplit de joie ...

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Ven 9 Aoû - 15:49

Sa fourrure brillait de milles feux sous la douce lumière de la lune, ses yeux ... si magnifiques, Cette vision remplit le coeur Lune de Tempête, de désir, une vague de chaleur qui parcourut son corps ... Il ne pensait plus qu'a elle, à sa démarche gracieuse et fière, à son regard ensorcelant qui quand il se posait sur lui, lui donnait des frissons ... 
Il était amoureux et tant pis de ce que pensait les autres loups ... Il voulait vivre avec elle et ferait tout pour cela ...
Lune Damné s'assit à coté de lui, très prés ... et le salua :
« Bonsoir Lune de Tempête, je suis ravie de te voir, comment vas-tu ? »
Sa douce voix était mélodieuse mais forte, le regard de Tempête se réchauffa ... ce n'était pas arrivé depuis qu'il avait perdu sa mère et son père ... Il lui répondit :
"Lune Damnée ... j'attendais ce rendez vous avec impatience pour mieux ... te connaitre.
Je vais très bien et la meute aussi ... Et je suis obligé de te signaler que tu es magnifiquement belle ce soir ... Il sourit et son regard s'enflamma. Je te retourne la question ... Comment ça se passe de ton côté ??"
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Ven 9 Aoû - 16:08

Lune Damnée était contente de le voir, sa présence réchauffait son cœur, et sa mémoire ne la quittait plus, elle ne se rappelait qu’une chose… Mais la plus belle qu’elle n’ait jamais ressentis.
Son odeur était enivrante, presque une drogue, sa tête la brûlait, elle ne voulait plus que lui, tout de suite, mais elle résisterait, elle le devait.
Elle se força à lui répondre  sans rien laisser paraître :

« Je vais… Bien, et ma meute de même, Cœur Brûlé se débrouille plutôt bien pour la chasse. »

Elle laissa quelques minutes s’écouler sans dire un mot, puis ajouta :

« Maintenant, parle moi un peu de toi, quel âge as-tu ? »

Elle ne pût s’empêcher de se pencher en avant pour pouvoir sentir un peu plus son odeur, mais s’en était trop pour elle, elle posa son museau contre son cou et ferma les yeux, peu lui importait ce qu’il penserait d’elle ou si un autre loup les voyait ensemble, tout ce qui comptait, c’était lui et rien d’autre.
Elle ne bougea pas, attendant sa réaction, elle le sentit bouger…
Lune de Tempête
Chef de la Meute du Vent
Chef de la Meute du Vent

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Ven 9 Aoû - 19:44

Enfin, il n'était plus seul, les années de solitude étaient maintenant derrière lui ...
Il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie, il l'avait enfin trouvée, l'amour de sa vie, peut importe qu'ils soient d'un clan différent, il allait faire tout son possible pour abolir cette loi et peut importe le temps que ça prendra ou le nombre de loups qu'il devra tuer il y arrivera ... Et jamais plus il ne sera seul ... Tempête la regarda dans les yeux ... Il vit le même désir que le sien brillait dans les yeux de la magnifique louve ... Mais elle maitrisa rapidement ...
Elle lui répondit :
« Je vais… Bien, et ma meute de même, Cœur Brûlé se débrouille plutôt bien pour la chasse. »
"Je suis heureux de l'apprendre ..." 
Le silence s'installa quelques minutes, et Lune de Tempête écouta la faune se mouvoir autour de lui ... Les grillons chantaient, remplissant l'air de leur mélodie gracieuse et somnolente ...
Un chouette hululait dans l'arbre au dessus d'eux ...
Elle reprit la parole, interrompant le silence qui commençait à peser sur les deux chefs ...
« Maintenant, parle moi un peu de toi, quel âge as-tu ? »
"J'ai actuellement 51 lunes ... et je suis chef depuis un peu plus de 5 lunes ... et toi ?
Pour toute réponse, elle posa sa tête sur son cou, établissant le contact que Tempête rêvait depuis qu'il l'avait rencontré lors de la dernière assemblée...
Il se blottit un peu plus contre elle, et lui caressa le flanc de sa queue ... savourant la douceur de sa fourrure, son odeur délicate et fruitée lui envahissait les narines, il ne vivait que pour elle ... 
"Lune ... Je t'aime ..."
prononça-il d'une voix douce et suave ... 
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Sam 10 Aoû - 14:52

Lune Damnée était toujours posée contre lui, les yeux fermés, du moins jusqu’à ce qu’il lui parle, elle répondit avec une voix douce mais étouffée :

« J’ai actuellement 48 lunes, enfin il me semble, je ne m’en souviens plus très bien… »

Elle détourna la tête très légèrement et le regarda dans les yeux au moment où il lui dit :

"Lune ... Je t'aime ..."

Elle ne s’attendait à tout sauf à cela, mais elle en était heureuse, bien plus qu’elle n’aurait pensé l’être un jour.

« Mais Tempête… Nous n’en avons pas le droit… »

Pour seule réponse il ferma les yeux et elle se tue, elle savait qu’il ferait tout pour changer cela, qu’importe le prix à payer.

« Je t’aiderais alors, je ne pourrais plus jamais me passer de toi, si tu dois mourir, je veux te suivre, peu m’importe le reste du moment que je suis avec toi. »

Elle ajouta d'une petite voix avant de se coller de nouveau contre lui:

« Je t'aime Tempête... »

Dernière édition par Lune Damnée le Sam 10 Aoû - 22:35, édité 2 fois
Lune de Tempête
Chef de la Meute du Vent
Chef de la Meute du Vent

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Sam 10 Aoû - 18:49

Son coeur battait à cent à l'heure, son esprit était en veille, il ne voyait que Lune Damnée, il ne sentait qu'elle ... Le contact de sa douce fourrure contre la sienne ... Il ne vivait plus que pour elle ... Ils étaient liés ... jusqu'à la mort et même au delà ...
Lune Damnée avait le museau enfoui dans l'épaisse fourrure de son cou ...
Ce contact ... si intime .... 
Son esprit était occupé par la magnifique louve...
 Puis il sortit de ses pensées, et regarda la splendide femelle ... Elle aussi le regardait ...
Elle dit doucement ...
« Mais Tempête… Nous n’en avons pas le droit… »
Il ferma les yeux, longuement, analysant la situation et tous les problèmes qu'il allait devoir affronter...Lune Damnée lisant dans ses pensées déclara :
« Je t’aiderais alors, je ne pourrais plus jamais me passer de toi, si tu dois mourir, je veux te suivre, peu m’importe de le reste du moment que je suis avec toi. »
C'était exactement ce qu'il ressentait de son coté ... 
Lune ... si je dois mourir un jour ... je veux être à tes cotés... Je veux mourir heureux entre tes pattes ... Et si un loup à le malheur de te faire du mal ... Son regard se glaça à cette pensée, ses yeux étaient redevenus les lames de froideur qu'ils étaient avant que Tempête rencontre Lune Damnée ...C'était donc une malédiction, il ne sera jamais en paix... Toujours cette froideur et cette envie de meurtre dans son esprit ... Puis la colère quitta son esprit remplacée par de la tristesse ... Il se blottit à nouveau contre Lune et lui lécha l'oreille...
Il dit doucement :
« Je t'aime Tempête... »
Puis vint de nouveau se coller à lui ...`

HS: tu post la conclusion et on clôture le RP ...
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Mar 20 Aoû - 16:05

Lune Damnée ne bougea pas, mais se serra un peu plus contre lui pour lui faire comprendre qu'elle l'écoutait aussi.

"Je veux rester avec toi... Pour toujours... Parce que je n'aime que toi..."

Damnée lui lécha l'oreille puis se leva et lui dit:

"Allons-y, allons vers notre nouveau futur, celui que nous aurons en commun."

Elle attendit de voir qu'il la suive bien, et ils partirent en direction de son territoire.
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps

Point : 1856

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Sam 15 Mar - 14:46

[ Hellow, est-ce que le topic est à clore ? ]

Lune Enneigée, Alpha / Chef venue de la Neige. ~
« Quand la neige refait surface... »
Lune de Tempête
Chef de la Meute du Vent
Chef de la Meute du Vent

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Sam 15 Mar - 14:50

Hello ^^
Oui on pourrait le clore !
Attends tout de même l'avis de Lune Damnée au cas-ou...
Bonne journée...
Lune Enneigée

Point : 1856

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   Sam 15 Mar - 16:36

Oki j'attends dans ce cas ;)

Lune Enneigée, Alpha / Chef venue de la Neige. ~
« Quand la neige refait surface... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée   

Un rendez vous à la source étoilée ... PV Lune Damnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1