Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

Laissez moi glisser [Pv Lune de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brulé
Guerrier(ère) de la Meute du Feu

Point : 1645

MessageSujet: Laissez moi glisser [Pv Lune de Glace]   Mar 20 Aoû - 23:01

Et en effet, elle s'était mise à lui courir après. A la queue du loup comme on dit.
La jeune louve charbonneuse jeta rapidement un regard, au profit d'un dérapage plus ou moins contrôlé, au blizzard qui la poursuivait en fumant. Et c'était presque littéral ! Les vent de la course gonflait le pelage de la meneuse, faisait valser les brindilles dans son sillage, c'était un tableau de légende. Et c'était très amusant.
En cet instant précis comme si l'on avait arrêté le temps, cet élément si dérangeant, elle se demanda si elle était furieuse. Oh oui surement, très furieuse même. Fulminante.
Elle se demanda si elle était heureuse, heureuse de savoir que la jeunette avait pris le chemin de son territoire qu'elle connaissait si bien. Intentionnellement ou non, elle même ne savait pas très bien, toujours était-il qu’elle était en connaissance de cause et cela ne l'effrayait pas le moins du monde : c'était plutôt drôle...Oui la blanche devait être satisfaite.
Et elle se demanda, au final, si elle s'amusait. Elle ne se posa pas la question longtemps. Non, définitivement elle ne s'amuserait jamais de ses désillusion.
Alors le temps reprit son court dans l'esprit de la guerrière, aussi soudainement qu'il s'était arrêté. Elle se reprit, à l'instant même ou ses pattes plongeaient, au moment ou sa truffe décida de se réveiller, de l'enfumée avec une bouffée de fumée à l'odeur familière.
Elle aussi avait-elle un odeur comparable, une odeur qui lui mettait une étiquette et lui empêchait d'être unique à sa manière cruelle. Elle glissa, en profita pour plonger la tête sous l'eau et se rafraîchir la tête; elle sentit presque l'air s'écarter sur le passage de l'autre louve -Ah son nom, comment s’appelait-elle ? c'était inssuportable. Lune bien évidement mais lune de quoi ? -, qui se rapprochait bien trop vite.
Cœur brûlé repartit en glissant, surfant en rêve sur des vagues de neiges, et encore une fois réprima une envie de rire. Excentrique disaient les autres. Elle aurait presque pu dire malsaine. Se déplacer dans l'eau n'était pas évident, assez amusant mais la meneuse gagnait du terrain, encore. Elle aurait du être déjà bien plus prés, ce n'était pas le cas...Bizarre. Enfin...
Elle sauta plus qu'elle ne franchit la barrière naturelle de graviers éparpillés sur la rive, bifurqua en travers d'une piste de loup encore fraîche - une patrouille peut-être  ? - et cala ses pas sur un chemin d'herbes aplaties en bordure de la rive, écrasées par les passages répétés. Elle se pris à espérer tomber sur quelque chose de joli. Apres tout si elle était déjà passé sur les territoires du temps, approcher l'eau ne lui avait jamais vraiment effleurer l'esprit.
Et pour une fois, elle s'en voulut peut-être un peu, ce qu'elle vit l'émerveilla vraiment. La rivière à cet endroit remontait subitement, enfin seulement dans le sens ou elle arrivait, cédant la place à une superbe cascade aux eaux brillantes comme des pierres précieuses. Elle n'était pas si haute, pas si violente : elle même aurait bien eu envie de sauter si elle s'était trouvée la haut.
Alors soudain elle eu une idée. Dangereuse certes, elle devrait être prête à se battre, mais tellement tentante : elle s’arrêta. net, juste devant l'eau.
Et ce qui devait arriver arriva, la meneuse la percuta. Volontairement ou non, peut-être ne s'y était-elle pas attendue, toujours est-il qu'elle la renversa. Et la fis glisser dans l'eau.
La louve au pelage de suie se redressa rapidement, recula prestement sans jeter un oeil à l'autre, et se redressant en tanguant, eu un pauvre sourire de bête avant de lancer, sans vraiment d'espoir de ne pas se faire déchiquetée (Le combat malgré tout la tenait toujours) :

-Au fait, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau

Point : 2586

MessageSujet: Re: Laissez moi glisser [Pv Lune de Glace]   Sam 30 Nov - 16:10

Lune de Glace était toujours à la poursuite de la louve au pelage d'ébène. La meneuse n'avait qu'une chose en tête, stopper l'inconnue dans sa course folle et la neutraliser si elle résiste. Dans ces moments-là, la louve immaculée arrêtait de réfléchir et laissait son instinct la guider. Elle courrait le long de la berge en laissant s’élever derrière elle des nuées de poussières et de graviers. La meneuse savait parfaitement ou elle se trouvait malgré la vitesse à laquelle elle se déplaçait. Dans quelques minutes, les deux louves arriveraient dans l'endroit que la meneuse affectionnait le plus, la Cascade de Saphir. C'était une magnifique cascade scintillante comme un diamant bleu. Cet endroit si particulier était très cher à ses yeux car il émanait de lui une aura qui l'apaisait. L'idée qu'un sale loup de la meute du feu puisse poser ses yeux sur cette merveille de la nature répugnait Lune de Glace au plus haut point. La louve força encore l'allure pour rattraper l'intruse et la renvoyer d’où elle venait avant qu'elle ne voit ce chef-d’œuvre. Elle y était presque... Plus que quelques mètres... Quelques centimètres...

Boum...

L'autre louve s'était immobiliser d'un coup et Lune de Glace n'avait pas eu le temps de ralentir et elle heurta la louve de plein fouet. Le choc fit perdre l’équilibre à la louve qui manqua de tomber à l'eau. La meneuse secoua la tête pour reprendre ses esprits et leva les yeux vers la louve.

-Au fait, quel est votre nom ?

La meneuse, qui était à deux doigts de lui sauter à la gorge, fut stopper dans son élan par la futilité de la question. Un étrange sourire se dessina sur le visage de Lune de Glace. Comme si l'expression qui se formait sur le visage de l'ennemie éveillait en elle un sentiment, le même sentiment qui enivre les guerriers sur le champ de bataille. Un mélange de haine, de rage et de soif de sang. La meneuse se redressa et leva fièrement la tête en signe de défi. Son regard de glace toisait la jeune guerrière avec mépris.

- Mon nom est Lune de Glace, meneuse de la Meute de l'Eau et ici tu te trouves sur mon territoire. Je règne en maitre sur ces lacs et ces rivières et je ne tolère pas qu'un chien de Feu comme toi pénètre sur mon territoire. Maintenant, tu as le choix: t'enfuir ou te battre.

Spoiler:

http://haven-of-hearts.forumactif.org
Coeur Brulé

Point : 1645

MessageSujet: Re: Laissez moi glisser [Pv Lune de Glace]   Sam 30 Nov - 17:25

Coeur brûlé était toujours dans l'eau. Evidemment direz-vous, elle n'avait bouger d'un pouce. Elle avait écoutée, d'une oreille distraite, le discourt de le meneuse, et c'était arrêtée à la première phrase.

-"Ah...c'est pour ça, les yeux..." souffla-t-elle pour elle même, calmant doucement sa respiration. Elle avait baissée la tête, elle se demander fuir ou s'enfuir ? rester...?
L'endroit était superbe, l'ambiance l'était moins, et les odeurs fraîche mêlée de loups et de proies excitaient ses sens comme un milliers d'épines. Elle hésitait à sourire, défiante et fière, ou à courir lâche et excentrique. Elle n'avait jamais eu le sens de l'honneur, le fuite ne la dérangeait pas. Elle n'avait besoin que de sa propre fierté égoïste.
N'était-elle pas déjà Narcissiquement cool ? cela la fit sourire

-"Ne suis-je pas déjà  Narcissiquement, carrément cool?" énonça-t-elle alors à voix haute, relevant tête et babine, croc au clair et yeux de verre."Ne suis-je pas un chef d'oeuvre de lunatisme ?"

Ce mot n'existait pas. C'était justement ce qui le rendait si drôle. Et c'était parfaitement exact. N'était pas en colère ? Là ? maintenant ?
N'avait elle pas décidée de passer de la nonchalance lasse et classe à la colère la plus légendaire ?
Et c'était ça, qui la définissait : elle s'était forgée une personnalité d'acier, une carapace de colère ardente et flamboyante.
Aprés tout c'était peu être en fait ce qu'elle voulait depuis le début, à force d’énerver et provoquer la meneuse des glaciers. Aurait-on pu la qualifier de schizophrène ? peut être pas, elle était bien trop intentionnelle.
Et en fin de compte, elle ne lui répondais même pas.
Lune de Glace...un nom beaucoup trop franc.

La haine dans le regard de l'autre en aurait noyé plus d'un, cela la stimula. Elle aimait bien cette meneuse trop carrée, ne serait-ce que parce qu’elle aurait voulut lui prouver que la vie valait la peine d'être vécue de son propre chef.
Bah...Tant qu'a se battre, autant donner la charge. Qui à dit que la personnalité de Coeur Brûlé était stable?
Alors, sans autres forme de procès, elle hurla - ou grogna peu importe : c'était un son coincé entre les deux, comme autant de poignard dans un pelage froissé- Et sur un coup de tête, appuya sa détente et sauta -Elle sautait haut, pour un loup. Enfin pas aussi haut qu'un chat.
Elle avança la tête, et atterrit en tanguant derrière la meneuse, en dérapant sur le côté, au ras du sol, tentant par cette manœuvre de s'éloigner d'un hypothétique coup de faucille trop bien placé.
On était paranoïaque ou on ne l'était pas.

Mais ce n'est pas parce que l'on est pas parano qu'un loup n'est pas à deux poils de vous déchiqueter le museau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez moi glisser [Pv Lune de Glace]   

Laissez moi glisser [Pv Lune de Glace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1