Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

Les Sans-Crocs... [PV Tonnerre de Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre

Point : 1707

MessageSujet: Les Sans-Crocs... [PV Tonnerre de Feu]   Mer 21 Aoû - 23:39

Tempête Verte était devant un pont. Un pont gigantesque que même le plus lourds des animaux ou même les monstres que les Sans-Crocs utilisent ne pourrait casser. De l'autre côté, la fumée, les monstres, les étranges Tanières et les Sans-Crocs. Elle n'était jamais venu ici encore mais elle avait déjà vu ça. L'intérieur des Tanières, les monstres crachant de la fumée noire de leur derrière, elle était même entrée dans leur ventre. Elle n'en avait que de très mauvais souvenirs. Ses parents... Sa seule famille a été tuée par des objets crachant du feu et de la poudre. Elle savait bien qu'il ne fallait pas y aller. Elle le savait plus que quiconque dans ce monde. Seulement, elle voulait y aller. Elle voulait venger sa famille ainsi que tous les loups qui ont péri par leur fautes. La faute des Sans-Crocs, ces êtres si étranges, si faibles mais si dangereux. Plusieurs Sans-Crocs arrivent. Des petits et des grands. Des marrons et des beiges. Il ne fallait pas qu'elle reste ici, elle le savait. Elle savait que ça finirait mal. Mais elle voulait leur montrer. Leur montrer que les loups ne laisseront pas passer autant de morts. Ils n'avaient pas d'objets cracheurs de feu et de poudre ni rien d'autre pour se défendre. Elle pouvait les attaquer. Elle en avait la force. Ainsi ils sauraient à quoi s'en tenir et ne plus jamais remettre les pattes dans la forêt. Ils approchaient. Ils ne l'avaient pas encore vu. Elle se prépara à foncer sur eux. Elle s’apprêtait à y aller lorsque quelque chose ou plutôt quelqu'un l'en empêcha. Il venait de sortir d'un buisson et s'apprêtait à crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Tonnerre de Feu
Guerrier(ère) de la Meute de l'Eau

Point : 2550

MessageSujet: Re: Les Sans-Crocs... [PV Tonnerre de Feu]   Jeu 22 Aoû - 0:16

Tonnerre de Feu se balada dans la forêt, il s'approchait du pont interdit. Lune de Glace, son chef de meute, lui avait expliqué durant son apprentissage que la-bas cela était dangereux. Plein de Sans-Crocs y résidé, et que certains loup ce sont fait kidnapper voir même tuer. Cela avait effrayé le jeune loup quand il n'était encore qu'un apprenti. Désormais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Mais il prenait certaine distance avec le pont interdit pour ne pas être puni par sa meneuse.
Pendant qu'il se balada il sentit une odeur de loup. Il suivit cette étrange odeur. Le loup brun se cacha dans les buissons, le vent tournant a son avantage et observa une jeune louve près du pont. Elle regarda longuement le pont des Sans-Crocs. La louve avait un pelage blanc comme la neige et une de ses oreilles était un peu déchiqueter, suite a une bataille sûrement.
Le jeune loup remarqua que la femelle se dirigea dangereusement du pont. Tonnerre de Feu se rapprocha de la louve pour l'empêché de se joindre au nombreux Sans-Crocs qui se diriger vers la forêt.

" Arrête ! Ne vas pas plus loin !" Se mit a crier le loup brun*

Il se mit devant la louve et la repoussa vers les buissons. Celle-ci, après avoir repris ses esprits, regarda son "sauveur" incrédule.

" Veux-tu te faire tuer ? C'est très dangereux de t'approcher autant des Sans-Crocs, ils peuvent te tuer en a rien de temps ou te kidnapper."

La louve aux poils blanc et aux yeux jaune/vert continuer a regarder comme ci elle ne comprenais pas. Pourtant, au fond de lui. Tonnerre de Feu savait qu'elle avait compris. Elle s'apprêta a répliqué.
Tempête Verte

MessageSujet: Re: Les Sans-Crocs... [PV Tonnerre de Feu]   Jeu 22 Aoû - 0:52

-Arrête ! Ne vas pas plus loin !

Le loup se jeta devant Tempête Verte et la poussa dans les buissons. Elle le regarda. Il venait de l'empêcher d'attaquer les Sans-Crocs.

-Veux-tu te faire tuer ? C'est très dangereux de t'approcher autant des Sans-Crocs, ils peuvent te tuer en a rien de temps ou te kidnapper.

Ce loup, elle le savais déjà, tout ce qu'il lui disait. Elle le savais. Mais elle aurait tellement aimé ne pas le savoir. Elle aurait aimé être heureuse d'avoir été sauvée par ce loup auquel elle devait sans doute la vie. Elle ne l'étais malheureusement pas. Elle voulait tellement montrer au Sans-Crocs qu'ils n'étaient pas si supérieur qu'ils le pensaient. Elle ne pouvait pas laisser ce loup l'en empêchait. Elle était prête à le... Mais que disait-elle comme atrocités ! Elle se reprit. Sa désir, sa soif de vengeance l'avaient emporter.

-Je suis désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'as pris... J'ai perdu le contrôle. Je voulais.. Je voulais leur montrer qu'il ne fallait plus s'en prendre aux loups, je voulais...

Elle ne continua pas. Il avait compris. Ou du moins elle le pensait. Elle recula encore. Elle voulait s'éloigner d'ici, des Sans-Crocs faibles mais dangereux. De ces êtres qui lui on fait perdre la raison.

-Merci. Je suis Tempête Verte, la guérisseuse de la meute de la Terre et toi ?
Tonnerre de Feu

Point : 2550

MessageSujet: Re: Les Sans-Crocs... [PV Tonnerre de Feu]   Jeu 22 Aoû - 1:27

" Je suis désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'as pris... J'ai perdu le contrôle. Je voulais.. Je voulais leur montrer qu'il ne fallait plus s'en prendre aux loups, je voulais..."

Le loup brun regarde la femelle aux poils blanc devant lui, l'air perdu, elle avait essayé de s'expliqué. Mais paralyser par quelque chose que Tonnerre de Feu ne savait pas, elle ne continua pas. Il avait juste compris qu'elle portait un fardeau sur ses épaules. Il avait un peu de peine pour la jeune louve, même si il ne le montrer pas, il ne montrait jamais ses vrais sentiment au public. Elle continua avec un air un peu plus joyeux

" Merci. Je suis Tempête Verte, la guérisseuse de la meute de la Terre et toi ?"

Tonnerre de Feu avait l'air un peu plus content de voir la louve comme cela. Il préféré la voir plus joyeuse que mélancolique.

" Je me nomme Tonnerre de Feu, je suis guerrier au service de la meute de l'Eau"

Tempête Verte accueille la réponse du guerrier. Il voulait lui poser une question mais il ne savait pas si c'était approprié... Il tenta tout de même.

" Pourquoi es-tu ici ? Tu ne devrais pas être a ta meute ?"

La guérisseuse le regarda perplexe.
Tempête Verte

MessageSujet: Re: Les Sans-Crocs... [PV Tonnerre de Feu]   Jeu 22 Aoû - 2:03

-Je me nomme Tonnerre de Feu, je suis guerrier au service de la meute de l'Eau.

Un guerrier de la meute de l'eau ! Elle accueillit cette nouvelle avec joie. C'était la première fois qu'elle rencontrait un loup d'une autre meute. Il eut l'air d'hésiter à continuer. Il semblait se demander si il ne la vexerait pas. Il tenta tout de même.

-Pourquoi es-tu ici ? Tu ne devrais pas être a ta meute ?

Sa meute... Elle l'oubliait toujours. A présent, elle à un endroit où rentrait la nuit, où dormir, où manger. Elle a même des amis dans cette meute. Elle n'en avait plus l'habitude... Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas appartenu à une meute... Elle aurait dû être au près d'elle, à les aider, à les soigner, à discuter. Mais elle avait peur. Peur que tout ça se casse. D'un coup. Sans prévenir. Elle avait peur de tout perdre encore une fois. Elle n'aurait put-être pas dû les rejoindre même si elle était heureuse. A chaque fois tout fini par se casser et par disparaître en l'abandonnant. Une larme coula sur la truffe de Tempête Verte. Elle ne devait plus penser à ça. Cela la rendait trop triste. Bien trop triste. Soudain elle se rappela que Tonnerre de Feu était en sa compagnie. Elle se ressaisit et essuya sa larme. Celui-ci était inquiet. Sans doute car elle venait de pleurer. Pour ne pas plus l’inquiétais et ne pas le faire attendre plus longtemps, elle répondit à sa question.

-Je visite les terres d'Earth Wolf. Je suis arrivé sur ces terres il y a quelques jours de cela. J'étais une solitaire auparavant. Ma chef de meute m'a autorisé à visiter les terres neutres. Alors je visite. Je sais que je devrais être en train de soigner les loups qui en ont besoin dans ma meute mais j'avais besoin de me retrouver seule.

Tonnerre de Feu la regarda, un peu plus perplexe. Elle ne voulait plus voir personne pour l'instant mais en même temps, elle en avait besoin. Elle n'arrivait pas à se décider alors elle préféra laisser le sort la guider et attendit la réponse du loup qui l'avait sauvé.
Tempête Verte

MessageSujet: Re: Les Sans-Crocs... [PV Tonnerre de Feu]   Jeu 2 Jan - 14:19

Up !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sans-Crocs... [PV Tonnerre de Feu]