Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 || • Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth Wolf
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
avatar

Messages : 58
Point : 1633
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

MessageSujet: || • Rangs   Mar 12 Nov - 22:56



          Dans une meute, les loups sont organisés dans une hiérarchie très stricte. Le rang d'un loup dépend de son âge et de ses capacités. Il définit les droits et les devoirs du loup ainsi que son influence dans la meute.


Nouveau-née: Ce sont les louveteaux de 0 à 6 lunes. Ils vivent avec leur mère dans la pouponnière et leur terrain de jeu se limite aux extrémités du camps. Ils n'ont pas le droit de sortir du camp avant qu'ils soient devenus apprentis. Le nom des nouveaux-nés est décidé par la mère mais il doit commencer par Petit ou Patte (Petite Fleur, Patte de Rose).

• Apprenti guerrier: Après avoir dépasser les 6 premières lunes, le nouveau-né est nommé apprenti par le chef de la meute. Son nom est alors modifié et contient le mot Nuage (Nuage de Cerisier). Désormais, le loup est sous la tutelle d'un mentor qui lui apprend différente technique de combat. Il pratique peu la chasse.

Apprenti Chasseur : Comme pour l'apprenti guerrier, le nouveau-né devient apprenti chasseur à l'âge de 6 lunes et son nom change avec le mot Nuage au début de son nom. Mais cette fois-ci le mentor de cet apprenti sera un Chasseur et il le spécialisera plus dans les techniques de chasse. Il ne connaisse pas grand chose au combat mais en cas de danger ils sont toujours présent.

Apprenti guérisseur: Pour les loups qui n'aiment pas le combat ou qui n'en n'ont pas les capacités physiques, une autre voie s'offre à eux. Si ils ont le consentement de la meute des étoiles, ils apprennent à soigner leurs congénères et partagent des rêves avec leurs ancêtres. Ils deviendront guérisseur à part entière lors de la mort ou la retraite de leur prédécesseur.


/!\ Tous les apprentis, pour sortir du camp, doivent demander une autorisation à leur mentor. Si le mentor est absent il faudra demander au lieutenant. De plus, or mis pour la chasse et le combat, l'apprenti ont des corvées comme apporter du gibier aux anciens etc. /!\

Chasseur : Les loups chasseurs sont ceux qui s'occupent principalement de la chasse -comme leur nom l'indique- Ils connaissent les lieux et les techniques de chasse par cœur contrairement aux Guerriers. Ils connaissent peu de chose en matière de combat, mais ils sont toujours présent en cas d'attaque de meute. Les chasseurs sont les mentors des Apprentis Chasseurs.

Guerrier: Les guerriers connaissent beaucoup de technique de combat, c'est leur spécialité, leur but est de protéger la meute, ils accompagnent parfois les chasseurs quand ils se rendent à une frontière. Mais ils font peu de chasse et n'y connaissent pas grand chose, mais en cas de besoin, un petit entraînement de la part de leur congénère ne leur feront pas de mal,  ils pourrons toujours chassés un peu.

• Guérisseur: C'est le sage et le soigneur de la meute. Il connait les plantes qui soigne toutes les blessures. Il partage les rêves de ses ancêtres. C'est l'un des trois loups les plus puissants de la meute.

• Lieutenant: C'est le bras droit du chef. Il l'aide, le conseil et le remplace en cas de problème. Il a le pouvoir d'organiser les patrouilles. Si le chef meurt, c'est lui qui deviendra chef à son tour. Les guerriers doivent lui obéir.

Chef : C'est le loup le plus puissant de la meute. Il la commande et la mène pour qu'elle devienne puissante et prospère. On lui doit respect et obéissance. Il est bénit par ses aïeux et possède neuf vies.

Ancien : Ces loups sont devenus trop vieux pour le combat et prennent un repos bien mérité.


Voila ^O^



Revenir en haut Aller en bas
 
|| • Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Important a savoir-
Sauter vers: