Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Quand on voulait ne pas être déranger [PV Cœur Brûlé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
avatar

Messages : 89
Point : 1708
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: Quand on voulait ne pas être déranger [PV Cœur Brûlé]   Ven 31 Jan - 21:40

La louve blanche se faufila à travers la forêt. Elle devait être seule dans un endroit où elle était quasiment sûre de ne trouver personne. Son rêve avait été étrange, personne ne devait la déranger pendant qu’elle cherchait une explication à ce rêve. Un rêve qui ne présageait rien de bon. Le sol qui était fait de mousse et de neige laissa rapidement place à un sol rocailleux et enneigé. La pointe rocheuse était le meilleur endroit pour ne pas être déranger. Elle serait en territoire libre et peu de gens viennent ici, surtout à la saison de la neige et des arbres morts. Déjà qu’il n’y avait pas énormément de gibier, là, quasiment aucune chance d’en trouver ce qui éloignerait les guerriers ou les solitaires. Enfin, normalement. Les premiers rochers pointus pointèrent le bout de leur nez, elle était enfin arrivait après avoir trottiné pendant moins d’un quart de journée. Elle s’arrêta et se hissa sur le rocher le plus plat qu’elle put trouver. Le vent ébouriffait son pelage blanc comme neige, rendant Tempête Verte nostalgique. Combien de fois n’avait-elle pas fait ça avec son ancien maître ? Elle secoua la tête, ce n’était pas le moment de repenser à ça, elle avait plus important à faire : son rêve. Que signifiait-il ? Que signifiait cette noirceur, ce cauchemar qu’elle avait vu ? Qu’essayait de lui dire la meute des étoiles ? Tempête Verte s’allongea sur le rocher, pensive. Tellement pensive qu’elle ne remarqua pas que quelqu’un l’avait suivie. Soudain, un bruit suivi d’un petit cri étouffait. La guérisseuse se retourna brusquement, poils hérissés, babines retroussées et griffes dehors. Elle grogna : 


« -Qui est là ?! »


Dernière édition par Tempête Verte le Jeu 13 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Coeur Brulé
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
avatar

Messages : 25
Point : 1665
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22
Localisation : Taniére de Cheshire, Hors Dimension

MessageSujet: Re: Quand on voulait ne pas être déranger [PV Cœur Brûlé]   Mar 4 Fév - 20:30

Pourquoi ? Non. Non vraiment. Pourquoi ? Ce n'était vraiment pas le jour.

-"Put...naise de patte à la noix ! "

Pour une fois qu'elle avait obtenu une permission de sortie - Légalement s'entend - Il avait fallut que ça se déclare maintenant. Elle n'était pas si enflée, mais la récente blessure ressortait trop, ce n'était pas normal. Elle n'avait jamais eu aussi mal...
Certes, elle n'avait jamais fait vraiment attention, mais ses blessures d'habitude ne s'infectaient jamais. Elle était une Guerrière bon sang ! et pas n'importe laquelle...
Elle secoua la tête, cela finirait bien par passer. Ça finissait toujours par passer.
D'ailleurs ça n'aurait pas le choix, parce que peu importe ce que l'on pouvais lui dire, Cœur Brûlé était sortie quand même. Et personne ne l'avait arrêtée. Alors peu importe.

Elle était donc sortie, tranquillement d'abord, puis plus doucement. Au final elle s'était mise à boitiller. Evidemment, ça l'avait énervée. Alors elle avait décidé de ne pas tenter le diable. Enfin pas trop.
La louve couleur de cendre s'était traînée doucement vers les plaines sèches aux roches élancées, aux pics de pierrailles enchâssés.
Maintenant qu'elle était arrivée,posée contre une pointe de granit tranquille...elle se disait qu'elle aurait dû aller ailleurs.
L'endroit n'avait aucun intérêt, aucune vie, et sa tête lui faisait un mal de loup. Elle lui tournait, et à vrai dire elle devait probablement avoir un début de migraine. Saleté.
Elle siffla entre ses crocs, fermant les yeux, et se décida à se redresser. Ou à essayer.
A peine sa cheville avait-elle touchée le sol qu'un frisson douloureux remonta le long de son échine, fulgurant. Elle étouffa un hurlement, se laissa retomber, glisser, l'épaule rappant la pointe à s'en arracher la fourrure. De la sueur avait coulé dans ses yeux.


« -Qui est là ?! »

M*rde.

-"Personne." Haleta-elle à bout de souffle, maudissant sa posture. Sal*perie. Si un combat s'engageait maintenant...Elle grinça des dents. Ça n'arriverais pas.

-"Personne d'important"
repris la bête, d'une voix devenue plus ferme. Elle était à moitié debout, affalée contre une roche à deux griffes de tomber, et elle avait ce regard typique, celui qui dit toujours laissez moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
avatar

Messages : 89
Point : 1708
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: Re: Quand on voulait ne pas être déranger [PV Cœur Brûlé]   Ven 14 Mar - 21:03

« Personne »

Tempête Verte essaya de repérer d’où venait la voix.

« Personne d'important »

La jeune guérisseuse la repéra enfin. C’était une magnifique louve noire comme la cendre dans une posture… Sans doute très peu confortable. Tempête Verte s’assit. Elle ne voulait aucun mal à personne et engager un combat ici n’était sans doute pas la meilleure chose à faire. La louve lui lançait un regard qui clamait exactement ce qu’elle voulait : la laisser tranquille. C’était tout de même étrange. La louve –qui semblait être une guerrière- ne se redressait pas et respirer difficilement. Sous le regard expert de la guérisseuse, la blessure se montra au niveau de la patte et de l’épaule de la louve noire. La patte était gonflée, signe d’une infection, et l’épaule était simplement éraflée, sans doute suite à la chute que venait de faire la louve. Elle déclara en secouant légèrement la queue :

-Tu es blessée


Ne sachant que faire, elle resta la fixer quelques instants. Elle observa finalement d’un œil distrait quelques pissenlits non loin de la pointe rocheuse ainsi que du prêle. Sentant que la guerrière voulait se relever, elle posa la patte sur son ventre et lui lança un grand sourire de loup.


Laissant son instinct agir, la guérisseuse trotta jusqu’à que le sol sous ses pattes redevienne terre et arracha des feuilles de pissenlits avec ses dents. Elle se dirigea ensuite vers le prêle qu’elle avait repéré plus tôt. Elle revînt aussitôt vers la guerrière qui, vu son odeur, appartenait à la meute du Feu. Sous son regard attentif, et malgré quelques réticences de sa part, elle mâcha les feuilles et appliqua la mixture sur les blessures de la guerrière cendre. Elle attendit ensuite que ça sèche en observant son travail. Avec un petit sourire, elle s’intéressa de nouveau à la louve noire. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on voulait ne pas être déranger [PV Cœur Brûlé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on voulait ne pas être déranger [PV Cœur Brûlé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la sadique voulait s'envoler.
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Terre Neutre :: Pointe Rocheuse-
Sauter vers: