Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Oeil de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Braise
Guerisseur(se) de la Meute du Feu
Guerisseur(se) de la Meute du Feu
avatar

Messages : 3
Point : 1285
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 19

MessageSujet: Oeil de Braise   Jeu 24 Avr - 4:21



Oeil de Braise

 

Informations


Nom  :: Oeil de Braise
Surnom :: ...
Âge (1 lune = 1 mois) ::  54 lunes (4ans et demi)
Sexe :: Femelle
Meute ::  Meute du feu
Rang ::  Guérisseuse

Derrière l'écran


Nom ou Surnom ::  Fan
Âge ::  15
Tes disponibilités :: De 3 à 4 fois semaines
A-tu lu le règlement :: oui
Si oui la preuve ::  Ahou ! ^^
Pays :: Canada (Québec) 


Physique
Physique - 5 lignes mini Plutôt petite pour une louve, elle possède néanmoins un corps musclé et élancé. contrairement à ses congénères dont le principal atout est la force physique lors des batailles, elle utilise davantage son agilité, sa vitesse de frappe et son endurance pour se défendre.Sa fourrure fournie est blanche surlignée de touche de noire et qui s'assombrit pour devenir noir-bleuté sur le visage, les pattes et le bout de la queue. Sa posture lui confère une certaine noblesse. Mise à part sa fourrure particulière,se sont ses yeux qui attirent le plus l'attention. Tel les braises d'un feu endormi, ils servent de rappel que malgré une apparence de sérénité un feu ardent continu de brûler en elle.   

Caractère
caractère - 5 lignes mini Probablement la louve la plus calme et sereine de toute la meute... Maitre d'elle-même, elle est du genre à attendre que les autres abattrent leurs cartes avant de dévoiler les siennes. Philosophe, vous la trouverez souvent au ruisseau lunaire ou à la grotte de rubis pour réfléchir (si quelque chose vous tracasse ou si vous rechercher un conseil vous savez maintenant ou la trouver!). Elle déteste les conversations futiles et aime aller droit au but. De même qu'elle n'apprécie pas vraiment les loups qui ne cessent d'épiloguer lors de discussion sur des problèmes importants. Pour elle, les choix s'imposent d'eux-mêmes: ou bien il y a une solution à entreprendre afin d'améliorer la situation ou bien il n'y a rien à faire pour le moment, et disserter sur le sujet revient à brasser du vent. Elle est protectrice envers les membres de sa meute et malgré sa grande répugnance pour les batailles, elle n'hésiterait pas à reprendre les griffes pour la protéger.   



Histoire
Histoire - 10lignes mini Née de parent guérrier, elle grandi avec son frère dans la meute du feu. Très proche de lui, elle veillait à ce qu'il ne s'attire pas trop d'ennui.Et croyez-moi ce n'était pas une tâche facile... Peu bagarreuse, elle voulait néanmoins devenir une aussi grande guerrière que ses parents.À ses 6 lunes comme le veut la coutume elle et son frère reçurent leurs nom de novice  et un mentor. Elle se débrouillait plutôt bien sauf au combat au corps à corps. Vous n'avez aucune idée du nombre de raclée qu'elle c'est prises... Il lui est devenue bientôt évident que si elle voulait être un jour capable de mettre à son tour un adversaire hors d'état de nuire, elle devrait miser sur autre chose que la taille et la force physique. alors puisque sa petite taille ne lui permettait pas de porter des coups bien puissant, elle préféra développer sa vitesse de frappe et son agilité. Elle et son frère venait d'avoir leur 18 lunes lorsqu'ils furent nommer guérrier à part entière. Son frère avait conservé sa réputation de s'attirer des ennuies tandis qu,elle s'était bâtie une réputation de guerrière respectable. Il ne lui manquait que de faire ses preuves de combattante lors d'une vraie bataille.


 Un jour, l'opportunité lui échoua lorsque sa meute tenta de s'emparer d'une parcelle du territoire de la meute du temps.Elle se souvient de l'excitation contagieuse de ses pairs avant le combat ,de l"immense sentiment de puissance qui l'avait envahie lorsque comme un seul loup, ils c'était tous rués sur leurs adversaires et de la présence réconfortante de son frère qui galopait à ses côtés. Et puis il y eu le choc, ses crocs s'enfoncèrent impitoyablement dans la chair d'un ennemi et ses griffes lui labourèrent le flanc. Mais elle n'en tira aucun plaisir. La soudaine pensée qu'elle était en train de tenter d'enlever la vie à un autre membre de son espèce suvirent à lui donné la nausée. Dégouté elle relâcha sa victime qui s'éloigna en piaillant de douleur et regarda autour d'elle. elle ne vit que des crocs qui s'entrechoquaient, des griffes qui déchiraient les chairs, mais le pire était la lueur meurtrière qui brillait dans les yeux des loups de sa meute. Se souvenant de son frère, elle se mit à paniquer. Ou était-il? Avait-il succombé à l'instinct meurtrier? Était-il encore tout simplement en vie? Ses pensées se bousculaient dans sa tête alors qu'elle zigzaguait parmi les combattant pour retrouver son frère. Soudain, une énorme masse la percuta de plein fouet.Un énorme loup couleur sable venait de la renverser et entreprenait de lui déchiqueté le flanc. Elle laissa échappé un jappement de douleur et c'est alors q'elle aperçut son frère coucher quelque mètres plus loin ...immobile...La rage obscurci son jugement et ses yeux devinrent intensément lumineux puis plus rien. Elle se rappelle seulement d'avoir rejoint son frère. Se dernier n'était pas mort, mais ce n'était qu'une question de temps ,car il avait la gorge ouverte d'une oreille à l'autre et un flot important de sang s'en échappait. Ouvrant un oeil, il lui jeta  un regard désespéré. Sentant son coeur chaviré elle tenta d'arrêter le flot de sang avec ses pattes, sans succès. Elle hurla à l'aide mais ses cris de détresse ne furent jamais entendus...Elle  regarda, impuissante, la vie quitter son frère. Si au moins elle avait su quoi faire. Peut-être serait-il encore vivant... C,est pourquoi après deux mois entier de deuil, elle choisit la voie des guérisseurs.Maintenant,au moins, elle sait quoi faire...            


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
avatar

Messages : 160
Point : 1804
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Oeil de Braise   Jeu 24 Avr - 8:53

Bienvenue Œil de Braise ! \o/
J'espère que tu te plairas ici ! ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas le Staff est là pour toi ;)


Lune Enneigée, Alpha / Chef venue de la Neige. ~
« Quand la neige refait surface... »
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 86
Point : 1672
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

MessageSujet: Re: Oeil de Braise   Jeu 24 Avr - 16:45

Welcome ^^ !





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Braise
Guerisseur(se) de la Meute du Feu
Guerisseur(se) de la Meute du Feu
avatar

Messages : 3
Point : 1285
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Oeil de Braise   Ven 25 Avr - 0:36

Merci de l'accueil :) 
et au plaisir de vous rencontrez dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 165
Point : 2711
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Oeil de Braise   Ven 25 Avr - 12:24

Bienvenu ! :D J'espère que tu passeras un bon séjour sur Earth Wolf !
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-wolf.tonempire.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oeil de Braise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Braise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» L'Oeil de Jupiter [PV Siegfried]
» Clin d'oeil à Moustique...
» La flèche qui ne perça pas que l'oeil de boeuf (Pv Camelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez du Feu-
Sauter vers: