Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

Est-ce une journée normale qui s'annonce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent

Point : 1386

MessageSujet: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Sam 21 Juin - 22:06

Journée normale... ou pas ?

Nuage de Crabe ft. Vent Tempêtueux

Le soleil était haut dans le ciel quand mes yeux s'ouvrirent. Au début, je fus incrédule, car les rayons forts passaient par l'entrée de la tanière des apprentis; je croyais alors que j'avais passé tout l'avant-midi à dormir, et qu'il était l'après-midi. Mais je me suis vite rassurée en voyant qu'en fait, c'était l'été et que le soleil était plus fort le matin, et plus présent tout au long de la journée. Oui, à ce que je vois, une magnifique journée s'annonçait.
Mais serait-elle normale ? Je ne peux pas prédire l'avenir et je n'en sais encore rien. Toutefois, la seule chose qui trottait dans ma tête c'était le fait que je voulais m'entraîner. Ma mère m'a toujours dit que s'entraîner c'est ce qui fait de toi une bonne chasseuse; et ce qui aidera ta Meute plus tard. C'est sûrement le cas alors je tente de faire des efforts supplémentaires à chaque pratiques.
Malgré les quelques rayons qui confirmait mon hypothèse d'été, certaines partie de la tanière était plongé dans un noir peu consistant. Je plissa les yeux, tentant de percer cette ombre, y voir quelque chose, tout en me réveillant peu à peu. Peu à peu, mes yeux s'habituèrent à la presque-pénombre du lieu. Bien sûr, c'était vide; à ma connaissance, la Meute du Vent manquait honnêtement d'apprentis... J'étais l'une des seules. Raison de plus pour que je fasse encore plus d'efforts pour satisfaire mes compagnons de meute.
Voilà, j'étais mieux réveillé. Je savais que mon mentor, un certain Vent Tempêtueux, allait bientôt venir me chercher pour commencer la journée en beauté. Je voyais du bonheur partout, moi, même si la guerre était peut-être à nos trousses... enfin, j'essai toujours de voir le positif. Et m'entraîner avec pareil chasseur, un vétéran respecté, ça c'est une aubaine ! J'admire grandement ce loup puissant au forts muscles.
Je bougea un peu mes pattes et me releva doucement, attendant de voir si mon mentor allait bientôt arriver. J'étais calme, comme tout les matins; même si parfois je me démontrait très vive, je savais être une louve calme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Vent Tempétueux
Chasseur(se) de la Meute du Vent

Point : 1290

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Lun 23 Juin - 15:36

Vent Tempêtueux se réveilla par une belle, très belle journée ensoleillée. En ouvrant lentement les yeux, il fut d'abord ébloui, alors il attendit et laissa le temps à ses yeux d'accepter la luminosité du matin. Il se releva, s'ébroua vivement, puis sortit de la tanière de son rang en trottinant, la tête haute. Ses épaules épaisses laissaient paraître leur force à chaque mouvement. Une légère brise caressait son poil doux et soyeux, toujours long malgré l'hiver terminé. Les feuillages s'ébrouaient lentement, et puis, l'espace d'un très court instant, le temps parut figé. Il n'y avait plus de vent, Vent Tempétueux était arrêté, fixant les arbres. Il secoua sa tête et se remit à trottiner, aussi se dirigea-t-il vers la Tanière des Apprentis. Il était temps pour lui d'enseigner. Il se baissa, pénétra dans la petite tanière, et se rapprocha lentement de Nuage de Crabe, son nouvel apprenti. Sa voix rauque retentit, voyant que la louve lui faisant face était éveillée.
« Bonjour, Nuage de Crabe. »
Vent Tempétueux se faisait haut sur patte, aussi testait-il le courage de Nuage de Crabe. Allait-elle se sentir intimidée face à un mentor, compagnon de sa propre meute ? Le mâle restait attentif, plantant son regard doré dans les yeux de la femelle. Ce n'était certes pas une rencontre des plus amicales et chaleureuses, mais Vent Tempétueux était du genre à rester solennel, calme et impassible.
Nuage de Crabe

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Lun 23 Juin - 23:53

Je n'eut pas à attendre longtemps, les yeux ouverts, cherchant quelque chose pour m'aider à attendre. Le mentor vint à moi, aussi majestueux et presque froid - non, je dirais plus indifférent - que les autres fois. C'était une raison de plus pour que j'admire ce loup: jamais il ne se laissait bouleverser par ses sentiments, ou lors d'un événement important. Sa silhouette s'avança jusqu'à moi, et à côté de lui, à côté de ce loup massif, imposant, à la large carrure, je n'avais pas l'air très importante, moi - un corps de petite taille, cette fourrure presque ébouriffée brune sombre... Je secoua ma tête. Une chasseuse ne devait pas se comparer aux autres juste parce qu'ils sont différents. Non, je suis unique, ce qui fait de moi un très bon membre pour ma meute, je suis... bah, tout simplement Nuage de Crabe.
Je savais qu'il fallait que je fasse mes preuves pour devenir une chasseuse à part entière. Je n'étais pas une guerrière, peut-être, mais il fallait que ne me montre pas soumise, ou du moins pas à l'ennemi. Non, pas nécessairement soumise - je devais juste rester... moi. Tout simplement. Alors j'ai décidé de faire comme d'habitude.
Je lui ai souris. Comme si je parlais à l'un de mes amis.
-Bonjour, Vent Tempêtueux. Je suis prête à l'entraînement, je n'ai pas peur d'apprendre."
C'était ma fameuse phrase, j'étais réputée pour la dire pendant tout le temps de mon apprentissage. Mais il est vrai que pour apprendre, il ne faut pas avoir peur. Enfin d'apprendre quoi...
J'attendis sa réaction. Serait-il fier de moi, ou offensé ? Je n'en sais rien.
Vent Tempétueux

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Mer 25 Juin - 18:29

Nuage de Crabe avait l'air d'être indécise entre plusieurs émotions, mais montrait qu'elle pouvait se reprendre en main et avait confiance en elle. C'était une bonne chose. Elle semblait courageuse, car un apprentissage avec Vent comme mentor, ne lui faisait pas peur. Il fallait qu'elle s'attende à voir un loup strict, car c'était ce qu'il était.
« Bien heureusement. Il nous faut commencer dès à présent. »
Il se retourna vivement, et partit d'un pas posé, calme et fier, comme à son habitude. Il sortit de la tanière les épaules baissées, la sortie étant étroite pour un loup de sa carrure. Ses poils longs caressèrent la terre l'espace d'à peine 5 secondes, et il s'arrêta juste à droite de la sortie, attendant son apprentie. Il n'avait pas prévu quoi que ce soit pour l'entraînement, en fait, il allait improviser, tout simplement. N'ayant pas suivi un entraînement de Chasseur, il ne voyait pas bien par quoi débuter, mais il cherchait à cacher ce vide dans sa tête. Il allait bien trouver, après tout, il pouvait très bien se baser de sa vie actuelle.
Ça ne devait pas être bien dur de trouver un exercice, aussi trouva-t-il aussitôt une idée.

Dernière édition par Vent Tempétueux le Jeu 26 Juin - 15:23, édité 1 fois
Nuage de Crabe

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Jeu 26 Juin - 0:13

Mon regard s’arrêta un instant sur l’entrée de la tanière. Je devais suivre mon mentor, mais j’étais encore ankylosée après mon repos. Mais, pour devenir chasseuse, je devais bien faire quelque chose. Des efforts, sûrement, et je me suis promis que jamais je n’allais me laisser abattre. Je fais ça pour ma meute, pas pour moi-même. La satisfaction de savoir que j’aide ma famille – autrement dite « meute » - c’était ça qui me poussait à être une chasseuse fidèle, prête à tout, une apprentie modèle. Maintenant, les simples questions comme « Est-ce que je vais réussir mon apprentissage ? » devenait un suspense presqu’intolérable. Mais il fallait que je m’y fasse, après tout.
Hésitante, je m’étira un instant, afin de débloquer mes muscles. Ils allaient déjà un peu mieux et j’espérais qu’ils ne se plaignent pas tout le long de l’entraînement. J’haussa les épaules; si ça arrive, je n’aurais qu’à ignorer, pour le bien de tous. Puis après tout, je ne suis pas ancienne, je suis sûre que mes muscles sont prêts à tout ! Je secoua la tête, me remit les idées en place, et finit par sortir de la tanière.
Le Soleil m’éblouit un instant. Je cligna des yeux plusieurs fois pour m’y habituer. Je perçus une onde d’hésitation chez mon mentor, mais je n’y tins pas plus attention.
-Alors, qu’est-ce que l’on fait aujourd’hui ? J’ai le droit à quel entraînement ? »
Je trépignai quasiment sur place, attendant qu’il me réponde.
Vent Tempétueux

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Jeu 26 Juin - 15:39

En chasse, la vitesse et l'agilité étaient primordiales, bien que Vent ne soit pas très rapide. Les louves avaient toujours été plus agiles que les loups, c'était un fait depuis des millénaires. Le mâle Chasseur avait plutôt en tête de commencer par tester la louve, voir ses points faibles sur une terre humide : Le Saule Pleureur, avec son grand lac à ses côtés. Vent Tempétueux était bien du genre à tester, dans les rangs traditionnels des meutes de loups, il serait sans doute le Premier Médian. Il se ferait vite un opinion et trouverait vite les exercices adéquats. Le soucis, c'est qu'il faudrait peut-être quitter le territoire vers une Terre Neutre vers la fin de l'apprentissage, le territoire de la meute ne comprenant pas de grandes proies et des poissons... Mais on n'en était pas encore là.
« Allons vers le Saule Pleureur », dit-il sans annoncer ce qu'il comptait y faire.
Il se mit à marcher d'un pas soudain tonique, presque pressé. Il regardait quelques fois derrière lui pour voir si l'Apprentie le suivait, mais elle semblait garder le rythme. Alors il continua de plus belle, fixant l'horizon lui faisant face, prêt à quitter le camp d'une minute à l'autre sous un Soleil presque au zénith.
Nuage de Crabe

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Sam 28 Juin - 0:10

SANS MÊME ME LAISSER RÉPONDRE, il mentionna le Saule Pleureur. Houlà ! Il était un peu vite celui-là. J’ouvris la gueule pour protester, mais je vis que je n’avais aucun argument qui allait contre ce geste tôt. Puis un apprenti ne se plaint jamais des trucs comme ça; c’est dans son boulot d’aider sa meute, beau temps, mauvais temps. Je ne pouvais donc répliquer et ça m’allais bien, car je ne voulais pas gâcher mon apprentissage. Il faut avouer que je suis d’habitude très bavarde et pas très calme, mais je sentis que ces traits de caractère allait bientôt ressortir.

Meute, meute, meute… je n’ai que ça à penser ? Oui, c’est ma vie, ma famille, ma survie. Plus de cinquante pour cent que ce que je fais… c’est pour elle que je le fais. Et c’est toujours pour elle que je le fait. Oh, mais ça me fait penser; il ne faut pas dire jamais, car on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve… Mais la simple idée de trahir ma meute me dégoûte. Je suis fais pour en prendre soin, pas pour détruire ce lien.
Mais revenons à mon apprentissage, donc, et en cette journée-même, honnêtement, je ne me sentais pas à cent pour cent capable de me concentrer. Peut-être étais-je trop excitée de commencer sur une nouvelle voie ? Si c’était ça, je devais me calmer. Un instant, je ferma les yeux. Mais je n’eus pas le temps d’en faire plus ! Voilà déjà Vent Tempêtueux marcher vers l’arbre qu’il venait de mentionner.

Mais j’eu un flash dans ma tête. Tout doux, mentor… Le Saule Pleureur est situé près d’un lac, la terre est donc humide, tout près de là. Les proies allaient-elles être abondantes ? Vitesse et agilité seront de mise, et j’en ai à réserver, de ces deux attributs. Mais cela m’inquiéta plus; il n’y avait pas de poissons dans le lac, si ?

Je pencha la tête d’un côté, indécise. Je devais le lui dire, peut-être ? C’est peut-être ça qu’il attend, que je démontre que je sais réfléchir. Sans m’en rendre compte, mes pattes avaient suivis celle de Vent’, comme mouvementé par eux-mêmes. J’hésitais réellement à parler à ce grand loup imposant… qui n’avait pas la carrure d’un chasseur, pour sûr ! Je ne savais pas réellement son histoire, c’est un autre fait. Je devrais peut-être la connaître ?

« Dis, Vent Tempêtueux, le Saule Pleureur est situé près d’un lac sans poissons ? Mais… ça veut dire qu’il y a des proies ou pas ? »

Quelle incompétente il devait me prendre ! Mais j’avais besoin de savoir. Il ne fallait pas qu’un mentor aille peur des questions, ça, tout les Alphas le disent. C’est la clé pour apprendre; poser des questions, chez l’apprenti. Je secoua ma tête pour remettre mes idées en place. Ce n’était pas juste cette question qui me chicotait, maintenant, une autre, plus importante pour lui, était sur le bout de mes lèvres. Devrais-je la dire ?

Questions, questions… Vais-je avoir toutes les réponses que je cherche, un jour ?
Vent Tempétueux

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Sam 28 Juin - 14:55

Interrompu en pleine marche, avec une idée claire et précise en tête, stoppé dans ses pensées, Vent Tempétueux s'arrêta net. Il n'était pas vraiment surpris, mais il ne s'était pas montré très attentif non plus, ce qu'il se reprocha.
« Il faut que tu sois plus à l'écoute de ton apprentie, Vent. »
Ce qui l'arrêta ? Une question.
« Dis, Vent Tempétueux, le Saule Pleureur est situé près d’un lac sans poissons ? Mais… ça veut dire qu’il y a des proies ou pas ? »
Le loup au pelage clair et soyeux se retourna, et il se rendit compte à quel point il était grand face à Nuage de Crabe. Néanmoins, ce n'était pas à cela qu'il devait penser pour le moment. Ce questionnement, plusieurs loups se l'étaient posée avant d'aller explorer ce territoire. Ce qui était étonnant, c'était que malgré tout, les rongeurs aimaient bien cet endroit.
« Il y en a, Nuage de Crabe », lui répondit le Chasseur, sur un ton qui se voulait rassurant et amical, pour une fois.
Il n'avait pas envie d'être froid avec une louve qu'il allait côtoyer chaque jour à coup sûr, à qui il allait enseigner. Il ne voulait pas la dégoûter de son apprentissage, bien qu'elle semblait déterminée et plutôt sûre d'elle.
Vent Tempétueux tentait de le cacher, mais au fond de lui, il l'aimait bien cette petite.
Nuage de Crabe

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Dim 29 Juin - 17:47

Ce qu'il me dit me rassura beaucoup. Je ne pouvais pas chasser dans un lieu où il n'y a aucune proie quand même ! Mais je savais que Vent' n'était pas fou et qu'il ne m'apportait pas ici pour rien. Il avait ses raisons, ça j'en suis sûre, et puis, un bon mentor sait les bonnes places où aller pour s'entraîner. Je serai ravie d'apprendre à chasser avec lui.

Mais ce ton qu'il avait emprunté avec moi. Pas comme avant; un ton que je n'avais jamais entendu de lui dans la meute, pas un ton froid et posé comme d'habitude; rassurant, doux, comme l'haleine chaude de mon père qui me rassurait les soirs d'hiver. D'ailleurs, ce mentor me faisait beaucoup penser à papa. Sauf qu'il était plus puissant que mon père d'après mes souvenirs, et pas juste dehors. Je dis bien que je ne garde que des souvenirs de papa; il est mort il n'y a pas longtemps, peu après mon petit frère. Mais ça c'est une autre longue histoire, que je ne raconterais pas tout de suite.

Oui, et maintenant, papa me manquait. Mais ça c'était pas important, non, non, je devais rester concentrée sur mon entraînement ou je vais tout foirer. Il serait fier de moi à l'heure qu'il est que si je me mets réellement à la tâche. Ma seule pensée qu'il m'accompagne chaque jour d'une certaine manière me soulage; son esprit est toujours près de moi, je le sens, je le sais.

Toutefois... mon père avait des trucs à cacher, ça j'le sais. Je finirais par découvrir ses secrets un jour, mais pour l'instant l'important c'est que je travaille sur mon apprentissage.
Ces pensées terminées, je souris timidement au grand loup. J'espère qu'on se lieras vite d'amitié parce que j'aimerais en savoir plus sur lui, il m'a l'air sympa d'un autre angle. Puis un apprenti qui s'entend bien avec son mentor, c'est quelque chose de bien. J'espère qu'il sera fier de moi après l'entraînement.

« D'accord, d'accord, dis-je, amusée. Il y a des proies dans une terre humide ? Mais... quel genre d'animal se terre ici, les pattes toujours mouillées ? Personnellement, ce ne serai pas la terre que je prendrais pour me faire une tanière. »

Je me voulais drôle, juste pour voir s'il savait rire, un peu.

« T'imagines une marmotte qui se baigne, toi ? »
Vent Tempétueux

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Lun 14 Juil - 20:33

« T'imagines une marmotte qui se baigne, toi ? »
Vent Tempêtueux n'a pas réfléchi, et bien que la réponse n'était en soi pas bien méchante, il reprit malgré lui son ton habituel : froid.
« Pas vraiment. »
Pour se rattraper, il secoua sa queue, pour que Nuage de Crabe sache que sa réponse n'avait pas pour but de « casser l'ambiance ». Il plongea son regard dans les yeux de son apprentie, et il remarqua les petites paillettes émeraude qu'il y avait dans les pupilles claires de la jeune louve. Ils brillaient intensément, et Vent était comme forcé à les regarder, comme hypnotisé par leur éclat.
« Wouow... » ne put-il s'empêcher de murmurer lentement.
Puis il se ressaisit, secoua la tête, et fixa l'horizon.
« Il faudrait peut-être se dépêcher, les proies ne vont pas nous attendre », dit-il amicalement en fouettant l'air de la queue.
Nuage de Crabe

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Jeu 17 Juil - 18:40

"Pas vraiment."

OOoooh. Alors que je m'attendais à au moins le voir tenter un petit sourire, il a repris son ton autoritaire et froid du début. Moi qui croyait être si proche du but, d'être si proche d'être la seule à l'avoir vu rire ! Peut-être qu'à l'intérieur de lui il se marre bien, au fond. Oui, peut-être, mais ça je le saurai probablement jamais.

Je leva les yeux aux ciel, désespérée. Ah là là ! J'espère que l'entraînement n'allait pas toujours être comme ça, et que je n'aurais pas toujours l'impression d'ennuyer, ou de faire les casse-pattes à ce loup. C'est un vétéran après tout, il connaît beaucoup plus de choses que moi...

Cela me rassura un peu plus lorsqu'il reprit un ton un peu plus doux, moins froid, moins sévère. Et surtout lorsqu'il murmura un petit "Wouow...", cela m'intrigua beaucoup puisqu'il me fixa dans les yeux d'une drôle de manière. Mais je m'interdis encore du lui poser une question pour l'ennuyer, je ne sais pas ce qui lui a prit alors je me tais, comme tout bonne apprentie.

« Ouais. » fis-je simplement lorsqu’il me dit qu’il fallait se dépêcher.

Mais j’avais la tête ailleurs. En fait, mon objectif c’est d’en savoir plus sur cet ancien guerrier. Il m’impressionne et j’ai envie d’en savoir plus sur lui.
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps

Point : 1856

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   Ven 18 Juil - 16:00

[ Je clos, direction notre petite zone de chasse humide ! ^^ ]

Lune Enneigée, Alpha / Chef venue de la Neige. ~
« Quand la neige refait surface... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce une journée normale qui s'annonce ?   

Est-ce une journée normale qui s'annonce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1