Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

À la découverte des légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent

Point : 1387

MessageSujet: À la découverte des légendes...   Dim 22 Juin - 0:35

Je ne savais pas où mes pattes m'emmenaient. Mon cerveau était perdu dans ses pensées tandis qu'elles avançaient sans relâche comme si elles avaient un but. J'étais totalement perdue dans un autre univers, tout ce qui était autour de moi, l'environnement, les pépiements d'oiseaux, tout ça, c'était en arrière-plan. Des bruits que d'habitude j'aurais été attentive, des bruits que je me serai arrêter pour les écouter. Mais pas aujourd'hui.
Aujourd'hui, c'était un grand jour.
Vous allez peut-être me prendre pour une folle. Mais ces temps-ci je ne cessais de rêver, et pas n'importe quoi. À chaque fois, ce que je ne pourrais qualifier de cauchemar, se terminait que je me rendait tout près d'une grotte. Mais pas n'importe laquelle; je sentais une énorme puissance s'en émaner, en plus, tout était si sombre vers ces lieux... Je frissonnais toujours en m'approchant de la grotte. Puis, pouf ! Dès que je regardais, étant plus près de l'ouverture, j'étais aspirée dedans, en criant vainement... Et des murmures m'entouraient sans cesse. Et je remarquais toujours à la dernière minute cette drôle de silhouette, une louve au pelage blanc pur et profond, au regard de cristal.
Un drôle de rêve dites-vous. Mais je me suis dis qu'il était temps que j'aille voir ce qu'il signifiait. Tout mon corps était sous l'effet de la curiosité. Il savait déjà où aller; la légendaire Grotte des Murmures, lieu redouté des loups, remplie d'histoires glaciales et murmurantes...
Ce matin, j'étais allée demander la permission d'essayer d'aller chasser seule à mon mentor. Il avait bien sûr accepté; il ne se doutait pas une seconde que j'allais aller hors des frontières pour me diriger là où je pensais.

Voilà. J'étais devant cette grotte, mes muscles prêts à craquer. J'étais sur les gardes, sur les gardes parce que ce rêve m'inquiétait, sur les gardes parce qu'il allait peut-être se réaliser. Je m'en foutais qu'il y ai quelqu'un autour de moi, je fixais l'entrée, je n'entendais plus rien... un coup de vent y entra... et les bruits en ressortant étaient bien ceux des murmures.
Je frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire

Point : 2764

MessageSujet: Re: À la découverte des légendes...   Dim 22 Juin - 19:36

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque la louve au pelage blanc se réveilla. Elle avait marché toute la nuit à la recherche d'un abri, mais aussi pour admirer le magnifique ciel étoilé. Du coup, elle, c'était endormi sans trop savoir où, cela pouvait être dangereux, elle aurait pu croiser un autre loup ou un quelconque danger. Mais heureusement pour elle, elle était encore en un seul morceau ! Elle s'étira en baillant, avant d'entreprendre sa marche petite marche, pour visiter les lieux.

Elle se trouvait dans une forêt verdoyante, les rayons du soleil passaient entre les feuillages, les chants des oiseaux résonnaient offrant à cet endroit une ambiance harmonieuse et agréable. Un vent souffla doucement ébouriffant le pelage de la louve. Elle adorait ça, le vent, les chants, ce paysage, ces couleurs ! Et cela n'était qu'une parti de ce qu'elle avait visité, il lui restait encore beaucoup d'endroits à découvrir et sans doute de nouvel rencontre à faire, elle était impatiente de voir ça.

Dans cette forêt, le temps c'était comme arrêté, elle marchait sans trop savoir combien de temps cela durait ni trop savoir où elle allait. Mais qu'importe, elle laissait ses pattes l'emmener, tout ce qu'il fallait espérer, c'était qu'elle ne tombait pas sur une mauvaise surprise ! Elle marcha encore quelques minutes, avant de sentir la présence d'un autre loup. C'était une odeur inconnue, mais encore fraîche, le canidé a sans doute du passé par là. Quelqu'un de prudent aurait pris un autre chemin pour éviter de le croiser, mais pas Écho. Elle, elle allait suivre la trace pour rencontrer ce loup ou cette louve. Et c'est-ce qu'elle fit.

Impatiente de voir de nouveaux visages, elle partit en trottinant, suivant l'odeur de l'inconnu. Jusqu'à sortir ou des buissons, devant l'entrer d'une grotte, le vent souffla doucement dedans et des bruits étranges résonnèrent, comme des murmures. Mais il n'y avait pas que ça. Une petite louve au pelage brun foncé, voire même tirant sur le roux. Quel curieux personnage, pourquoi se trouvait-elle ici ? Simple curiosité ? Écho allait bientôt le savoir. Elle s'approcha doucement de la louve, avant de s'asseoir face à elle. Il eut alors un silence durant lequel le vent souffla dans la grotte, produisant de nouveau ces étranges murmures. Puis enfin, la louve blanche coupa le silence.

« - Bonjour ! Je suis Écho du Matin enchanté ! Et toi ? D'où tu viens. »

Code par ZokuPengin sur Epicode
http://earth-wolf.tonempire.com
Nuage de Crabe

Point : 1387

MessageSujet: Re: À la découverte des légendes...   Dim 22 Juin - 20:25

J'étais tellement occupée à regarder la fameuse grotte que je n'entendis pas les bruits de pattes derrière moi. Mon regard ne voulait pas s'égarer de là, je voulais voir si ce rêve était prêt à se réaliser... Je soupira. Une minute passa. Puis deux. C'était à ce moment, que, selon ce cauchemar, j'entrais légèrement dans la grotte et me faisais aspirer.
Non, décidément, ici, rien n'était dangereux, je crois bien m'en aperçevoir.
Non, rien de dangereux, sauf celui de tout les jours. Et cette fois-ci, cet événement s'est traduit par une louve couleur de neige s'approchant de moi. Elle était très jolie, mais ce qui m'avait interloquée, c'est qu'elle ressemblait beaucoup à la louve de mes rêves. J'étais bloquée là, je ne savais pas comment réagir, ce pas, tout... je la reconnaissais si bien...
Je ne bougea pas, pris là, à observer quelqu'un qui avait été le fruit de mes rêves. Serait-ce possible ? Ou suis-je encore une fois dans un rêve, comme d'habitude ?
Non, parce que, contre toute attente, cette louve s'était assied devant moi. D'une vois plutôt joyeuse, elle m'adressa même la parole:
- Bonjour ! Je suis Echo du Matin. Et toi ? D'ou tu viens ?
Premièrement, est-ce que je devais lui dire ? Lui avouer ce que je faisais là, d'ou je venais, si j'avais désobéis à mon mentor ? Le doute me pris. Mais après tout, c'est sûrement le destin qui l'a amené là, je ne peux pas la décevoir, ce me ferais plaisir de mieux la connaître. Elle avait l'air sympathique, et à l'odeur, elle n'avait pas de meute particulière. Une solitaire comme tant d'autres.
- Je suis Nuage de Crabe. Enchantée. Je viens de la Meute du Vent. Et toi ?
Inutile de lui demander si elle connaissait cette meute. Avec son nom, tout me disais qu'elle connaissait toute ces meutes - mais surtout qu'elle était peut-être une bannie.
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la découverte des légendes...   

À la découverte des légendes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1