Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

Une amitié de la paix [Pv. Griffe de Miel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent

Point : 1333

MessageSujet: Une amitié de la paix [Pv. Griffe de Miel]   Lun 23 Juin - 1:12

Mon mentor m'avait lâché les pattes, enfin. Bon, je l'admirais peut-être profondément, mais j'avais envie d'un peu plus de liberté. Regarder les guerriers et les chasseurs pouvoir sortir quand ça leur tentait faisait ressortir les fourmis dans mes pattes. Je les fixait toujours, quasiment d'un air triste, et ils me répondaient; "Quand tu seras adulte, Nuage de Crabe." Hors il me semble que j'avais été apprentie trop longtemps ! Ce que mes parents ne me disent jamais. Non, ils me disent que ça me paraît toujours trop long, c'est que je ne vois pas le bon côté des choses. Or, il me semble que je suis très optimiste ! Partout, en tout cas.
Peut-être faut-il toujours demander la permission de sortir, c'est ça qui m'agace. Pas la liberté auquel je trouve que les apprentis devraient avoir le droit... à moins qu'ils veulent repérer des traîtres dans la meute, mais ça m'étonnerait. Non, je ne suis pas une traître, si mon geste en avait l'air; dans le dos de Vent Tempêtueux, je me suis éclipsée du camp. Je ne crois pas qu'ils vont remarquer mon absence surtout qu'ils ont d'autres chats à fouetter. Je reviendrai le plus vite possible, et ils ne s'aperçeveront même pas de ces quelques heures de sortie sans permission !
Oui, ce plan m'enthousiasmait, même s'il n'était pas assez développer, je suis trop rêveuse et insouciante pour que ça me pique réellement. Mes pattes me menèrent machinalement sur le Chemin d'Amazonie, que j'ai pu admirer quelques fois. J'adorais cette endroit, les oiseaux pépiaient doucement, la brise douce me caressait les poils. Mon regard se promenait un peu n'importe où, mais se posa surtout sur les dalles de pierres verdâtres.
Plein de légendes les entouraient, celles-là. Ça m'amusait d'y penser, bien qu'elles étaient légèrement irréelles.
Je ne savais pas que le chemin était fréquenté. Je ne tarda pas à percevoir les bruits de pas typique d'un loup marchant doucement, comme si rien ne pressait. Je sentis une odeur de plante qui accompagnait celle d'une louve. Je reconnus tout de suite, même de loin, notre jeune guérisseuse - une certaine Griffe de Miel. Un nom de guerre, et pourtant, elle ne l'aimait tellement pas, moi-même je haissais cette sorte d'événement...
La louve avançait doucement. Je ne l'avais jamais vraiment connu, alors, pourquoi pas aujourd'hui ? Elle était peut-être froide d'apparence, mais sous cette carapace, se cachait-il une louve enjouée et amusante ? Ça vaut le coup d'essayer.
En un bond, j'avança sur la route en sautillant, rejoignant bientôt la guérisseuse, bondissant doucement autour d'elle, l'air excitée.
-Salut Griffe de Miel ! Qu'est-ce que tu rapportes au camp ? Il y a des blessés ?"
Pour les derniers mots, je n'avait même pas l'air anxieuse... quelle chasseuse je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net

Une amitié de la paix [Pv. Griffe de Miel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1