Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

Premier entraînement ► Nuage de Crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent Tempétueux
Chasseur(se) de la Meute du Vent

Point : 1237

MessageSujet: Premier entraînement ► Nuage de Crabe   Ven 18 Juil - 16:34

Premier entraînement

Nuage de Crabe & Vent Tempétueux

Le couple Apprenti - Maître arriva rapidement au Saule Pleureur. Leurs têtes sortirent subitement des buissons, puis leurs corps se dévoilèrent peu à peu. Le contraste entre les deux loups étaient impressionnants, ils n'avaient rien en commun. Vent fixa l'horizon, et fit pivoter sa tête, scrutant le moindre recoin de la Terre à laquelle il venait d'accéder avec Nuage de Crabe.
Il était venu ici il y avait peu de temps, mais cet endroit devait être une découverte pour la jeune louve, qui en était à son premier jour d'apprentissage, à l'écart de sa pouponnière, et de sa mère.
Sans perdre de temps, Vent se retourna et annonça à son élève le programme de la deuxième moitié de la journée :
« Nous allons commencer par un pistage de proie, durant lequel nous allons évaluer ton odorat. Je t'apprendrais à reconnaître chaque animal en fonction de son odeur, qui parfois peut ressembler à l'odeur d'une autre proie. Ça te va pour l'instant ? » lui demanda-t-il amicalement, soucieux de savoir s'il allait trop vite ou non.
Vent savait exactement ce qu'il voulait faire ici, mais il savait également qu'il devait y aller par étape, car même si Nuage de Crabe semblait robuste, assidue et travailleuse, il fallait quand même s'adapter à son âge et ses capacités.
Vent réfléchit, et se dit qu'il allait peut-être finalement s'arrêter après ce premier exercice, le temps de laisser à la jeune louve brune le temps de se faire un opinion du rang de chasseur et de se reposer. Il ne visait pas tout de suite la proie, lui-même savait très bien que pour un apprenti, il faudrait plus ou moins une lune d'apprentissage pour être prêt à rapporter de la nourriture à sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent

Point : 1333

MessageSujet: Re: Premier entraînement ► Nuage de Crabe   Mar 22 Juil - 19:07

« Ça te va ? »

Qu’avais-je à dire à cette fin de phrase ? Que je ne voulais pas chasser ? Qu’est-ce qu’il croyait au juste ? Que j’étais malade ? Il saura qu’une jeune louve comme moi ne s’arrêtera jamais de travailler, même si son objectif a passé à côté d’elle comme un papillon qui s’est enfui. Je sais qu’un jour je saurai tout sur ce loup, car je l’ai décidé moi. Et quand moi j’ai quelque chose à faire, moi je vais réussir.

Où en étais-je ? Ah oui, c’est vrai, l’entraînement. J’étais perdue dans mes pensées et n’avais pas choisis le bon moment pour cela ! Je vais pister une proie, ça y est, nous commencions la pratique…

« Oui. Moi ça m’est égal, qu’on fasse si ou ça, l’important c’est que l’on commence. »

Je m’aperçus, surprise, qu’en fais j’avais hâte que tout soit fini. Que je me retrouve seule à seule avec lui, pour poser toutes les questions personnelles qui me passent par la tête. J’avais peur que ces pensées soient égoïstes, alors je m’entêtai à les faire taire et à les tasser dans un coin de ma petite tête de pioche.

Je levai la tête pour regarder le grand mâle. Oui, décidément, il était tellement grand et massif ! Comment faisait-il pour chasser ? Il n’allait sûrement pas très vite, et c’est la clé d’une chasse, non ? La rapidité et l’habileté…
Décidément, il m’intriguait tellement !

« Alors, j’imagine que pour pister, il faut renifler le sol ou les airs, et on détecte l’odeur d’un animal ? J’imagine un rongeur cette fois-ci. »

Sans même lui laisser le temps de répondre, je m’avançai sur la terre humide, passant sous les feuilles du grand arbre, la truffe à l’air. Oui… c’était quoi cette odeur ? Une marmotte ? Ah, ah, comme j’avais prédis. Non, c’était plus petit, il me semble…

Là, j’étais totalement absorbée par chasse…

…tellement que je ne vis pas où je mis les pattes.

C’était dans l’eau, mais elle tombait profonde dès le début du lac. Un Splash!  Résonna bientôt, et je m’entêtai à sortir la tête hors de l’eau. Ma fourrure mouillée se collait sur mes os.

Je secouai ma tête et retourna sur le rivage, me secoua pour enlever l’eau de mon poil.

« Woua ! m’écriai-je, tout enthousiasmée. En tout cas, on peut dire que ça rafraîchit nettement ! »

http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Vent Tempétueux

Point : 1237

MessageSujet: Re: Premier entraînement ► Nuage de Crabe   Mer 23 Juil - 21:19

Vent n'avait même pas eu le temps de répondre que l'Apprentie se précipitait sans pouvoir retenir ses envies et désirs ! Peut-être voulait-elle lui montrer qu'elle était capable de beaucoup de choses déjà, mais le Mentor voyait en ce début de séance beaucoup d'impatience et de précipitation. Comme on le lui avait dit lors de sa reconversion en Chasseur : « Ne confondons pas vitesse avec précipitation ». Une phrase qu'il allait dire à son tour à Nuage de Crabe... Il sentit le sol pour retrouver la trace de la jeune louve, disons, très volontaire, et en la voyant toute trempée, il ne put s'empêcher d'éclater de rire !
« Si elle se voyait ! »
Vraiment, c'était un moment très humoristique, alors, entre deux rires, il lui demanda ce qu'elle avait bien pu faire pour en arriver là ! Il ne pensait pas qu'elle allait autant s'englober dans sa bulle de pisteuse, dans son petit monde de chasse. Elle devait être sur une sacrée odeur pour en oublier l'environnement ! Une erreur qu'elle ne risquait pas d'oublier et qui, pensait le Mentor, allait se corriger seule au fil du temps. Il n'y avait aucune raison de rabaisser Nuage de Crabe sur cela, ça pouvait arriver à n'importe quel débutant, et, en soi, on voyait qu'au moins elle s'appliquait à sa tâche.
Nuage de Crabe

Point : 1333

MessageSujet: Re: Premier entraînement ► Nuage de Crabe   Ven 25 Juil - 4:01

Il s'est mis à rire.

Je crois qu'en fait j'ai cru rêver. Ou c'est moi qui s'est inventé cette vision. Ou alors ma tête s'est frappée contre un rocher dans le lac et je rêve aussi. Et pourtant, j'ai l'impression d'être parfaitement réveillé. Ça m'a pris un petit bout de temps avant de m'apercevoir que c'était réel ce que je vivais là, et ce fus un instant où je restas immobile, dégoulinante d'eau du lac. Oui, Vent Tempétueux, le loup si impassible, si... sérieux dans son boulot, le voilà qu'il s'éclate de rire à ma simple vision de moi toute mouillée. Ça alors ! Enfin, mon premier objectif a été atteint.

Je ne sais pas ce qui traîne dans la tête de mon mentor, je ne sais pas s'il se moque de moi ou s'il rit juste de la situation, mais en tout cas, il se marre bien. Moi aussi, à vrai dire. Il faisait chaud aujourd'hui, comme toute les journées de cette saison, et une petite baignade a un peu alléger cette chaleur. Si je l'ai fait rire, lui habituellement si sérieux, c'est qu'on va très bien s'entendre, décidément. Qui sait si je ne ferais pas sortir de sa coquille de loup impassible ? Wouaw. J'espère qu'on s'entendra super bien.

Vous imaginez ? La petite louve vive et toute excité appelé Nuage de Crabe, amie avec un loup totalement sérieux, ancien combattant et super résistant Vent Tempétueux. Ça en ferait des drôles d'histoires, n'est-ce pas ?

En tout cas. L'important c'est de me sortir de là. Je ne peux pas rester là à ne rien faire. Je me secoua encore une fois, mais cette fois je le crois que je l'ai fais trop proche de lui, et il en reçut quelques gouttes.

Oops, désolée, je ne voulais pas t'arroser, je fis une pause. En tout cas ça me fait plaisir de te voir rire sous mes pires instants.” ajoutai-je avec un petit sourire coquet.

Bon, aller, je suis encore désolée de cet instant qui a coupé la chasse. J'ai eu ma leçon, en tout cas. Tu veux bien m'apprendre à être moins... pressée ? Ça m'empêcherais d'avoir des situations aussi désarmantes.

http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps

Point : 1803

MessageSujet: Re: Premier entraînement ► Nuage de Crabe   Lun 28 Juil - 0:25

[ Hello, je passe en coup de vent pour dire que je ne pourrais sans doute pas répondre demain et après-demain, après j'essaierai de passer pendant mes vacances ! ;) ]

Lune Enneigée, Alpha / Chef venue de la Neige. ~
« Quand la neige refait surface... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entraînement ► Nuage de Crabe   

Premier entraînement ► Nuage de Crabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1