Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

Oyez oyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Verte'
Invité

MessageSujet: Oyez oyez   Mer 17 Sep - 20:50

Hey hey hey les n'amis! :D Vous vous souvenez de moi? Non? *pleure* 
C'est moi la méchante petite louve guérisseuse qui a quitté les fow ;D J'ai pas donner de nouvelles.. de toutes les vacances x) Soooooooooooo!
Comment ça va? :D Vos vacances? La rentrée? ;D Moiiiiiiiii.. j'ai passé de superbe vacances et j'ai eu moins "d'embrouilles" du fait que je suis plus sur les forums ~ Eeeeeet... la rentrée T.T Pourquoi les vacances doivent-elles finirent? ToT Je suis en première S et je galère déjà :') 
Et vous??  :haappy:

J'ai vu quelques messages (un sujet pour être plus précise) et apparemment le forum meurt? Quel dommage :((( 

Breeeeeeef ce qui sont encore présent booooooooonjour :D  see saw
Revenir en haut Aller en bas
| Lune Enneigée
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez   Sam 27 Sep - 15:23

Coucou Tempête, ouiii je me souviens de toi ! ^^
Et voui, c'est la fin des vacances, la rentrée, tout ça tout ça. ;_;
Perso' je suis en 3ème, avec... Le brevet en fin d'année. X.X

Et oui, en effet j'ai créé un sujet sur mon espèce de « démission », tout en proposant mon aide si une solution était prise, mais vu que je n'ai aucune réponse sur mon sujet alors que je vois clairement que le Staff se connecte de temps en temps, tout ça me dépasse et je me rends compte à quel point EW n'est plus du tout important pour Echo' et Crocs. C'est bien dommage, j'aurais au moins voulu un « Salut », mais bon, vu que je ne sers à rien et que mon aide est inutile, autant dire que c'est fini. Je vais néanmoins me connecter pour voir s'il y a des info's sur la rubrique du Staff. (:

Je n'ai pas peur de dire ce que je pense, on m'a embobiné et maintenant on me laisse tomber, je patauge et je sers à rien, si EW n'a aucun avenir, autant le dire franchement Echo'.
Tempête Verte'
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez   Dim 28 Sep - 15:43

Lune chérie :D C'est coool vous m'ayez pas oublier ~~~ :D
Ooh tu vas en troisième? :D T'en fais pas c'est pas si dur que ça le brevet ;) Faut juste bien bosser ;D J'suis sûre tu vas t'en sortir :3 

Aaah c'est bad :( C'est dommage que EW meurt c'était mon premier forum, mais bon c'est comme ça j'y peut rien.. :( Toutes choses a une fin et EW n'échappe pas à la règle, j'ai vu beaucoup de forum mourir dans ma ptite vie je sais ce que tu peux ressentir :( 

Oh mais faut pas avoir peur de toute façon, si on fait que tourner autour du pot c'est inutile et puis si on dis pas la vérité on peut pas avancer! T'inquiète pas, je connais ce que tu ressens c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté les forums.. fin' pas que mais c'est l'une des raisons :)

Après toute aide est bonne à prendre mais bon si le fow est déjà au point mort, c'est dur de le faire repartir après ^^ Et puis ptete que le staff a d'autre préoccupations aussi, ptete que ça va pas dans leur vie, ptete que venir sur le fow ça les déprime je sais pas! (: 

A plush ~~
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire

Point : 1672

MessageSujet: Re: Oyez oyez   Lun 29 Sep - 19:07

Salut vous deux.
Effectivement, le forum est en train de se laisser mourir c'est triste mais malheureusement c'est la vie  sad.
En revanche, je tiens à mettre une chose au clair Lune Enneigée. Non, EW n'a pas perdu toute importance à mes yeux comme tu sembles le penser. Il est vrai que mon activité à beaucoup baissé mais ça ne veux pas forcement dire que je me moque éperdument du forum. En vérité, j'aimerai bien que le forum soit relancé également mais le forum appartient à Echo, elle en est la fondatrice après tout. Je ne sais pas vous mais personnellement, je me vois mal reprendre les rennes du forum sans son autorisation.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation, que ce soit dans les forums ou dans votre vie ^^.

Spoiler:

| Lune Enneigée
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez   Ven 3 Oct - 23:04

Non évidemment je ne le ferais jamais sans autorisation, et puis honnêtement ce n'est pas dans mes projets, mais j'aurais aimé avoir un petit « Coucou » lorsque tu te connectais...
Enfin bref, merci pour tous ces conseils Tempête, c'est très gentil ♥
Tempête Verte'
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez   Mer 12 Nov - 17:56

Eneffet c'est plutot dommage mais apres c'est le forum de Echo' donc c'est a elle de le relancer. ^^ (sorry je n'avais point vu vos reponses ;D) Et Lune' c'est normal apres tout j'etais membre de ce forum moi aussi :3 
Dites les n'amis, le rp me manque un peu, vous croyais que ça pourrair gêner si je reviens le temps d'un rp? <3 Avec vous si vous le souhaitez ;D Dites moi ce que vous en penser et pis ça peut faire que du bien au forum d'avoir un rp ~ bon apres si ça dérange tant pis ^^
Chu~
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps

Point : 1804

MessageSujet: Re: Oyez oyez   Sam 21 Fév - 14:22

Je dis pas non, mais il faudra sans doute attendre que le forum renaisse un peu, car Crocs et Echo' ont le projet de reconstruire un peu tout ça, et bien sûr, je les aiderai volontiers. :3
Bon après je sais pas si tu vas voir mon post car ça fait longtemps que je n'ai pas répondu, m'enfin bon. x')

Lune Enneigée, Alpha / Chef venue de la Neige. ~
« Quand la neige refait surface... »
Tempête Verte'
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez   Jeu 30 Avr - 21:59

Cool ! :) J'espère que vous y arriverez ;) Bon courage à tous ! Bonne journée - enfin soirée maintenant mais bref - Je vous n'aimes :D love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez oyez   

Oyez oyez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1