Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

Lune Grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune gris

Point : 1124

MessageSujet: Lune Grise   Jeu 2 Oct - 20:27

Lune Grise

Informations
[size]

Nom  :: Fille de La Lune Grise
Surnom :: Lune GRise
Âge (1 lune = 1 mois) ::  16 lunes
Meute ::  Meute du Temps
Rang ::  Guerriseuse

[/size]
Derrière l'écran
[size]

Nom ou Surnom ::  Louva
Tes disponibilités ::  Tres dispo le week end (sinon portable la semaine)
A-tu lu le règlement :: Oui
Si oui la preuve ::  Vive les poisson
Autre ::  Je suis bonne guerriseuse (mais je peut devenir lieutenante si il le faut car la meute n'en a pas :x)

Physique
Physique - Je suis une louve au pelage noire et Blanc. Mes yeux sont vert pure. Crocs acérer, excellent flaire je fait un bonne atout pour la cuiellette des plantes médical ainsi que les graine mais surtout je retire toute Baie empoisonnée (baie d(if). Je voie les message des ancêtre.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Caractère
caractère - Je suis intelligente, sournoise, Quand on me dit une chose je me tait. J'éclairssie les problèmes et je soigne les blessure avec facilité. Je n'hésite pas a me soummetre a mon chefs pour ces vision. J'adore les rats et les cerf
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Histoire
Histoire - j'en ai pas.  

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Lune Grise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1