Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

L'aventure commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnerre de Feu
Guerrier(ère) de la Meute de l'Eau

Point : 2531

MessageSujet: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 16:06

Ils etaient arriver dans la colline au roseaux , Tonnerre de Feu connaissait bien cette endroit c'etait son territoire ...

- Voici la colline aux Roseaux ... Je le sait car c'est mon territoire ici , fait gaffe j'ai pas envie de tomber sur Lune de Glace ... Dit-il .

La louve était émerveiller , c'est vrai que la colline aux Roseaux était un beau endroit ... Mais il n'était pas beaucoup fréquenter , temps mieux , ils n'auront pas beaucoup de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire

Point : 2744

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 16:20

Echo et Tonnerre de Feu arrivaient dans une colline avec des roseaux a perte de vus. Echo était émerveiller.

- Voici la colline aux Roseaux ... Je le sait car c'est mon territoire ici , fait gaffe j'ai pas envie de tomber sur Lune de Glace ...

Donc ils étaient sur le territoire de l'eau. Donc il y avait possibilité de rencontrer Lune de Glace...Echo lui promit de faire attentions puis elle alla dans les roseaux et s'amusa comme une folle x) Les roseaux était assez grand pour la cacher.

"He Tonnerre de Feu !! Je suis cacher !! essaye de me trouver avant que se soit moi qui te trouve !! x)
http://earth-wolf.tonempire.com
Tonnerre de Feu

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 16:27

Echo se cacha et cria :

- He Tonnerre de Feu !! Je suis cacher !! essaye de me trouver avant que se soit moi qui te trouve !! x)

Tonnerre de Feu rigola , et la chercha partout puis il senti un poids derrière lui que le fit tomber , c'était Echo qui l'avait trouver , il lui donna un sourire . Pour une fois il était content , pour lui Echo était gentille quand on pouvait être gentil avec elle , un peu logique .
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 16:42

Echo s'amusait comme une folle ! surtout a cache-cache x), elle avait trouvé Tonerre, elel lui sourit et lui aussi souria, echo était contente qu'il soit plus triste. Mais elle perdit son sourir en sentant une odeur étrangère...elle vit plus loin une silouhette d'un loup.

"Tu crois que c'est Lune de GLace ?.....J'vais aller lui fair eune surprise *o*"

Et sur c'est mots, elle se cacha dans les roseaux et s'approcha en silence te lentement du la silouhette. Une fois qu'elle c'était approché elle lui sauta desus et le plaqua au sol.

"Bonjour mon amis ! Qui es tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 16:54

"Bonjour mon amis ! Qui es tu ?"

Le jeune loup la poussa gentiment puis se releva .

"Salut , je suis Courage Flamboyant !"
Tonnerre de Feu

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 17:00

Tonnerre de Feu panique c'etait le Lieutenant de sa meute , si jamais il le voyait il allez passer un sale quart d'heure !! Il ne faut pas qu'il le repère ... La louve elle etait en train de se poser des question elle c'etait tromper de personne , ce n'etait pas Lune de Glace mais Courage Flamboyant .Le loup poussa gentiment Echo sur le coter .

- Salut , je suis Courage Flamboyant !
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau

Point : 2586

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 17:00

La meneuse courrut vers son lientenant.

" Ah, te voila Courage flanboyant! "

Lune de Glace s'arreta net a la vu du loup brun.

"Tonnerre de Feu, que fais-tu ici?!"

Le guerrier avait dit qu'il rentrai et au lieu de ça, il faisait la visite que territoire à une inconnu.

Spoiler:

http://haven-of-hearts.forumactif.org
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 17:21

"Salut , je suis Courage Flamboyant !"

Echo allait lui répondre, mais une louve arriva en courant, la c'était sur ! c'était Lune de Glace...Par reflexe, Echo sortit ces griffe et montra les crocs.

"Tonnerre de Feu, que fais-tu ici?!"

"Il est la pour m'aidée ! laisse le tranquille ! tu lui déjà du mal !" cracha t'elle, droite et fière.

Elle regarda d'abore Courage Flanboyant, puis la meneuse. Deux loup de la meute de l'eau, si Lune de Glace voulait que Tonnerre de Feu revient au camps, Echo l'empêcherait ! Tonerre avait décider de l'aider, pour elle c'était comme une promesse.... Le vent souffla fort, ébourrifiant les pelage des loups, mais Echo ne bougea pas, fixant d'un regard froid la meneuse.

Tonnerre de Feu

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 17:28

Tonnerre de Feu cette fois ci ne baissa pas la tête , et regarda son chef droit dans les yeux , il voulait parler mais Echo le devança :

- Il est la pour m'aidée ! laisse le tranquille ! tu lui a déjà fait du mal !" cracha Echo .

Tonnerre fut surpris par la réaction d'Echo , puis renchérit ...

- Et si tu crois que je lui et dit ça pour revenir au camp et l'abandonner tu te trompe complètement Lune de Glace ! Dit-il faisant face a Lune de Glace .

Celle-ci le dévisagea elle n'était pas contente , si elle faisait la différence avec Griffe de Flamme ce n'était pas les même .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 17:45

Courage Flamboyant suivait la scène mécontent . Pourquoi Tonnerre devait t-il aidée cette solitaire ?
Courage sentait les poil de son chef se dresser sur son dos. Il s'interposa entre les 3 loups .

" Tonnerre pourquoi aidées 1 louve errant ? Revient au camp et mais fin a c'est bêtise ! "

"Je ne bougerais pas et tu ne mis obligera pas ! hurla le guerrier brun
"Et je l'aiderai ! renchérit la louve blanche

Echo du Matin
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 18:36

Quelque chose dans Echo devenait de plus en plus fort....cela semblait être de la colère, voila comment on ressent la colère...des disputes, des provocations, des envis de se battre.. Mais Echo n'était pas comme ça...non ! et puis elle n'avait pas le temps pour se battre, encore faudrait il qu'elle sache se battre.

Le ciel devint gris, et la pluis tomba, le soleil avait disparut derrière les nuages, tout était gris et triste, cela déprimait la louve blanche. Elle se sentit, petit à petit, coupable de se qui sepasse. Si elle n'avait pas parlé du fait qu'elle cherchait son passé a Tonnerre de Feu, il n'y aurait surement pas cette dispute entre les loups de l'eau.

Pourquoi tant de dispute ? A quoi sa vas servir ? Si dans une meute on est point libre de ses choix, où vie donc la liberté dans une meute ? Existe t'elle ? elle ne savait pas, pour tant elle aimerait bien savoir, c'était le plus important pour elle. La connaissance, le savoir, si elle devait mourir, sa sera avec un sourir, le fait de connaitre son passé, de savoir que quelqu'un, peut être, l'attend..la en haut...Au dessu d'eux... Dans le ciel bleu...Qui la regardait....

Elle fixa les loups, d'un regard maintenant triste, elle avait envis de pleurer, elle regarda le ciel nuageux, puis tourna les talons aux trois loups, et alla dans les roseaux en silence. Echo était assez contente que les roseaux la cachait, la solitude a toujours était sa meilleur amie. Elle avait ressentit la colère, maintenant la tristesse, elle n'avait jamais pleuré, pourtant, une larme coula sur sa joue.
Tonnerre de Feu

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 18:44

Tonnerre de Feu voyait qu'Echo était triste il s'en voulait ... Si il n'aurait rien proposer elle ne serait pas triste elle tourna les talons aux trois loups, même Tonnerre ... Mais celui-ci lui avait dit qu'il aiderait , il n'allez pas faire semblent . Pendant que les deux loups regarder Echo partir il en profita pour se cacher , et filer . Quand il était plus a la vu de Lune de Glace il parti a la recherche d'Echo , puis il entendit quelqu'un un loup sangloter , il s'approcha des bruit et entre les branche il vit Echo triste comme avant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 19:19

Courage regarda la louve blanche partir. Ques-qui lui arrivait ? Tout sa était étrange .
Mais au moment où il se tournait vers Tonnerre il vit que le loup brun était aussi partir . Courage tira sa meneuse de ses penser
"Tonnerre en a profiter pour partir ..
-A bon ..."
Les roseaux se secouaient dans tout les sens. Le ciel était aussi noir que du jais et il pleuvait .
"Contentons-nous de retourner au camp murmura Lune Glace

Mais et Tonnerre de Feu ? En dois..

Non laisse le ! Le coupa Lune de Glace "

Et ces pour la premier fois qu'il vit de la colère se mélanger a de la profonde tristesse et culpabilité au font de ses yeux .
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 19:54

Le pelage de Echo était trempé, le sol était devenu boueux, les pattes de Echo était devenu sale. Les larme coulaient a flot, et la louve blanche ne savait pas comment les arrêter, sa le rendait encore plus triste, le ciel était noir, le vent soufflait fort et le tonnerre grondait. elle frissona a cause du froid, elle entendit du bruit, elle leva la tête et la rebaissa aussitôt. C'était Tonnerre de Feu.

Que pouvait il bien faire ? Tous cela était de la faute a Echo, oui, elle se sentait coupable. Si c'était pour créer des tension au sein même de la meute, alor elle préfèrait partir a chercher son passé seul. Elle regarda de nouveau Tonnerre de Feu. Elle lui parla d'une voix triste.

"Pardon...c'est ma faute...Je peux chercher mon passé seul c'est pas grave..."

Elle s'allongea sur le sol et fixa le vide. Elle attendit...que la tempête s'arrête, que le soleil revient, que les couleurs reveiennent, et que son sourir revient aussi. Son passé était loin..très loin encore. Et si elle ne le retrouvait pas ? que deviendrait-elle ? Echo pansait a rien, un phrase tronait dans sa tête, elle le pensa mais parla a haute voix.

"Pleurer un passé oublier...c'est souffrire d'une futur a venir..."

Elle regarda Tonerre, comme pour demander de l'aide.

"Que dois-je faire ? Que vais-je devenir ?...J'ais peur..."
Tonnerre de Feu

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 20:13

Tonnerre de Feu lui sourit quand celle-ci l'avait regarder , mais il voyait sa tristesse dans ses yeux , qu'elle souffrait , il avait compris qu'elle se sentait coupable ...

-
Pardon...c'est ma faute...Je peux chercher mon passé seule c'est pas grave... Dit-elle .

Mais Tonnerre de Feu lui avait dit qu'il allait l'aider , il va le faire avec ou sans l'accord de son chef ... Il voyait la louve s'allonger , il pleuvait des corde , son pelage tous mouiller lui fit froid , mais il n'allait pas laisser Echo , puis il entendit la louve marmonner :

- Pleurer un passé oublier...c'est souffrir d'un futur a venir...

Le loup se senti triste de la voir comme ça , sans rien ni personne pour l'aider a pars lui ... Elle tourna la tête vers lui .

-
Que dois-je faire ? Que vais-je devenir ?...J'ai peur...

- Si tu sait pas quoi faire et bien je sais pas non plus ... Tu sait vraiment pas ce que tu vas devenir on peut le chercher ... Et si tu as peur ne t'en fait pas , on est deux ... Et je t'ai dit que je t'aiderai a trouver ton passé , et bien je vais t'aider a le trouver ...

La louve reprit un peu espoir , puis le ciel nuageux laissa place a un beau soleil ... Les deux loups sortirent des roseaux , et partirent vers la route pour sortir du territoire de la meute de l'Eau .
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 20:48

- Si tu sait pas quoi faire et bien je sais pas non plus ... Tu sait vraiment pas ce que tu vas devenir on peut le chercher ... Et si tu as peur ne t'en fait pas , on est deux ... Et je t'ai dit que je t'aiderai a trouver ton passé , et bien je vais t'aider a le trouver ...

Le pluie cessa, le solei réaparrut, le ciel redevenait bleu, Echo souria, il y avait de l'espoire, toujours de l'espoire, il ne faus jamais baisser les bras, même si les moment sont difficile. La louve blanche se leva, trempé et sale, mais elle s'enfichait. Elle suivit Tonnerre, emsemble, ils partirent vers d'autre territoire. Quand elle arriva a sa hauteur elle lui murmura.

"Merci ^ ^"
Lune de Glace

Point : 2586

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   Dim 3 Avr - 20:56

Lune de Glace s'en retourna au camp, tres atrister. Tonnerre de feu la detestait. Il était la seul personne vivant en report avec son passé. Avait-elle vraiment tout perdu? Serait-elle toujours seul? Etait-ce la meute des Etoiles qui a choisi de la punir à cause de son amour pour Lune Enflammé? Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se mit a courir dans une direction inconnu.

"Rentre au camp, cria-t-elle à son lieutenant."

Elle ne se retourna pas et courra.

Spoiler:

http://haven-of-hearts.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure commence !   

L'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1