Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.

© Earth Wolf. Plagiat Interdit.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 

Patte de Brume a la rescousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Patte de Brume a la rescousse !   Mer 27 Avr - 14:04

Patte de Brume était en train de trier ses herbes quand elle entendit un cris strident qui s'emblait venir de l'entrée du camp. Elle bondit hors de son antre et traversa le camps en quelque bons. Quand soudain elle apercut ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patte de Brume a la rescousse !   Mer 27 Avr - 20:55

hortensia d'or se promenais tranquillement les yeux levé vers le ciel et les penser sur la lune, elle songeait a comment faire pour que toute les meute soit enfin amie . d'un seul coup elle se prit la patte das une racine et essaya de l'enlever en vin. Elle ne pouvais plus la bouger regardent autour d'elle pour voir ou elle se trouver et elle reconnu le tunnel de bois du camp du vent, se demandent comment elle avais pue atterri la .soudain la douleur repris de plus belle et la sorta de sais songe elle en cria de douleur.quelque seconde plus tard elle vit une élégante louve blanche arriver a vive allure ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patte de Brume a la rescousse !   Jeu 28 Avr - 20:26

Hortensia d'Or ? Que fait tu là ? Tu es blesser ? Je vais te chercher des graines de pavots pour faire passer la douleur et je t'appliquerais des toiles d'araigner sur tes blessures.
La jeune guerriseuse partis donc chercher ses herbes tandis que d'autre loup se regroupaient autour de son amie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patte de Brume a la rescousse !   Jeu 28 Avr - 21:57

-Hortensia d'Or ? Que fait tu là ? Tu es blesser ?
Hortensia regarda bien la louve blanche et reconnu Patte de Brume
-Oh je suis heureuse de te voir. Je rêvasser et je me suis pris la patte dans une racine .
-Je vais te chercher des graines de pavots pour faire passer la douleur et je t'appliquerais des toiles d'araigner sur tes blessures.
-oui merci Patte de Brume

une petite minute plus tard plusieurs loup que je connaissais pas on commençai a s’approcher de moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patte de Brume a la rescousse !   Ven 29 Avr - 19:41

En revenant vers la jeune guerisseuse de la meute du Temps, Patte de Brume rendis compte qu'elle avait oublier de lui demander pourquoi s'était-elle retrouver sur le territoire du Clans du Vents. D'habitude les guerrier de clans riveaux n'on pas le droit de se voir, même les guerisseures...

Arrivé à la hauteur de la louve, elle lui posa donc la question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patte de Brume a la rescousse !   Sam 30 Avr - 14:12

Patte de Brume: comment est tu arriver ici

Hortensia d'Or : ah eu je sais pas vraiment je rêvasser en marchant et j'ai réaliser que j'était ici que quand j'ai trébucher

Echo du Matin
Solitaire
Solitaire

Point : 2744

MessageSujet: Re: Patte de Brume a la rescousse !   Sam 30 Avr - 21:26

[ Patte de Brume Tu n'as pas fais ta presentation ! tu peux la faire ICI tu fais copier coller le formulaire ! il y a un code cacher a trouver dans le reglement ICI voila x) donc pour l'instant je lock votre rp ! je le déverouillerais que tu sera valide ^ ^

PS : un tout petit peu plus long vos rp please x)

Amicalement Echo du Matin ]
http://earth-wolf.tonempire.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patte de Brume a la rescousse !   

Patte de Brume a la rescousse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1