Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Lune de Glace ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
avatar

Messages : 93
Point : 2605
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 21
Localisation : Chez moi ! 8D

MessageSujet: Lune de Glace ~   Lun 27 Mai - 21:35

Lune de Glace


« L'Enfant de l'Hiver ramènera la paix. »


Ton loup
Nom : Lune de Glace
Sexe : ♀
Âge : 41 lunes
Meute : Eau
Rang : Meneuse


Mentale
Lune de Glace est, comme son nom le laisse supposer, un véritable bloc de Glace. C'est une louve noble et fière, ferme et autoritaire. Malgré son regard glacial et son air antipathique qu'elle montre face aux autres chefs, c'est une meneuse attentionnée qui met les besoins de son clan au-dessus de tout. Elle essaie toujours de choisir la solution qui sera le mieux pour son clan, cela l'obligerait à perdre quelque chose qui lui est chère. Par contre, elle a le sang chaud et donc prend rapidement la mouche quand on la provoque. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se battre s'il le faut. Elle est plutôt du genre rancunière.
Lune de Glace aime beaucoup la mauvaise saison contrairement à la plupart des loups. Elle trouve que les paysages recouverts de leur épais manteau blanc sont les plus beaux. Sinon elle aime plonger dans les rivières et pécher de gros poissons. C'est d'ailleurs son gibier préféré même si elle n'est pas difficile au niveau de la nourriture.
Par contre, elle déteste les loups étrangers à sa meute et surtout les solitaires. Elle n'est donc pas du genre à accueil un inconnu dans son camp ou à laisser entrer un loup d'une autre meute dans son camp, même si c'est un messager.


Physique
Lune de Glace est une jeune louve assez haute sur patte. Son long pelage épais et soyeux est totalement blanc avec quelques reflets argentés. Seul quelques poils sombres se dressent sur le haut de ses oreilles et à l'extrémité de sa queue qui sont noires. Ce pelage est parfait pour se dissimuler dans les paysages couverts de leurs manteaux d'hiver. La seule chose qui tranche avec cette boule de poils immaculé ce sont ses yeux. Ils sont comme deux saphirs entourés d'une auréole sombre. Celui lui donne un regard perçant et glacial. Sa musculature toute en longueur et sa morphologie fine lui permet d'être rapide et furtive. Elle possède de longues griffes et de crocs écarlates. Sa particularité qui la différencie de tout les autres loups est une sorte de bijous qu'elle porte a l'oreille. deux petites pierres bleues saphir montées sur une boucle d'argent. Elle l'a depuis son arrivée dans la meute et ne se souvient pas comment elle l'a eu.


Quelque infos sur toi
Surnom ou Prénom : Miku
Âge : 16 ans
Pays : France
Code du Règlement : Validé by Echo
Autre : Je suis l'administratrice de ce forum






Cette histoire commence par une nuit d'hiver glaciale, vous savez ces nuits étranges où le brouillard tombe sur la plaine et que de gros flocons de neiges descendre lentement du ciel. Un petit groupe de jeunes loups qui était partis chasser rentrait tranquillement avec leurs prises, quand l'un d'entre eux qui s'était un peu éloigné vit deux petites boules de poils dans la neige. Deux petits louveteaux gisaient sur le sol. Ils étaient épuisés, grelottant et gisaient au côté d'un autre petit corps sans vie. Le loup décida de les ramener à son camp, le camp de la meute de l'Eau. Le meneur de la meute et le très jeune guérisseur n'étaient pas vraiment ravi d'accueillir des louveteaux étrangers à la meute. Mais, à cause de l'insistance du loup et de plusieurs reines. Les deux petites louves intégrèrent la meute de l'Eau. La reine qui les adopta les nomma Petite Groseille et Patte de Glace.




Les deux louves grandirent ensemble et bientôt elles devinrent apprenties. Nuage de Groseille était une louve amicale et aimée de tous contrairement à sa soeur dont le regard glacial en fessait fuir plus d'un. La jeune louve blanche appris, à force d'aller aux assemblés, à prendre un air amical et à se servir de son regard pour éloigner ce qui ne lui plaisait pas. Mais derrière cette image de jeune louve sûre d'elle se cachait un sombre message qu'elle n'aurait jamais dû entendre. Une discussion entre le meneur et le guérisseur qu'elle n'aurait pas dû écouter. Une phrase gravée dans son cœur.




« L’enfant de l’hiver n’amènera que la mort. »




A ce moment, elle ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait. La seule chose qu'elle savait, dont elle était sure, c'était elle l'enfant de l'hiver. On ne lui avait jamais caché ses origines et elle ne s'en portait pas plus mal. Quelques jours après, le mentor de la louve blanche tomba d'une falaise et se tua dans sa chute lors d'une partie de chasse avec elle. Ce fut le premier drame d'une longue liste.




Plus tard, les deux sœurs devinrent guerrières. Deux grandes louves, belle, fière et toujours aussi inséparable, prête à se battre pour leur meute. Nuage de Groseille devint Feuille de Groseille et Nuage de Glace devint Eclat de Glace. Plus tard, la louve blanche se vit confier un apprenti à qui elle enseigna tout ce qu'il avait à savoir pour être un guerrier. Après, elle tomba amoureuse d'un loup de sa meute et un petit du nom de petite lueur. Son petit n'eut pas le temps de voir arriver l'hiver car son père et lui tombèrent gravement malade et moururent par la suite. La louve blanche était totalement abattue. Pour oublier tout cela elle se mit à chasser à longueur de journée. Puis l'ancien lieutenant parti chez les anciens. Elle fut nommée à sa place. Mais cela ne lui procura aucune joie.




Il ne lui restait que sa sœur. Elle pensait que sa sœur et elle serait toujours ensemble. Mais ce ne fut pas le cas. Feuille de Groseille se lia d'amitié avec Griffe de Flammes et tomba amoureuse de celui-ci en s'éloignant peu à peu de sa sœur. Eclat de Glace commença à le détester puis à le haïr. C'est par la suite qu'un troisième drame se produisit. Alors qu'Eclat de Glace rejoignait une patrouille constituée de Griffe de Flammes et plusieurs autres loups étaient en patrouille ainsi que le chef pendant sa partie de chasse, des loups ennemis les attaquèrent. Deux énormes loups se jetèrent sur Eclat de Glace qui était assommé. Griffe de Flammes s'interposa et fut très gravement blessé à la gorge. Il mourut vider de son sang. Quand Eclat de Glace reprit ses esprits, que ce soit ami ou ennemi, elle était la seule survivante de ce massacre.




Quelques jours plus tard, elle devient chef, Lune de Glace appris que sa jeune sœur était enceinte de Griffe de Flammes. Et quelques lunes plus tard, elle fit naitre un joli petit garçon du nom de petit Tonnerre. Eclat de Glace prit soin de sa sœur et de petit Tonnerre comme de son propre fils et le prit comme apprenti.




Suite à l'attaque qui avait causé la mort de Griffe de Flammes, une guerre éclata. Et pendant la bataille, Feuille de Groseille perdit la vie. Lune de Glace avait fini par croire à la prophétie de l'enfant de l'hiver. Elle pleura sa sœur une lune entière. Puis elle se reprit en main et décida de reprendre sa meute en main. Elle devint une grande meneuse respectée. C'est alors que le guérisseur lui dit sur son lit de mort :




« L’enfant de l’hiver ne sèmera que la mort. La fin de l’été ramènera la paix. »

Cette phrase lui donna du courage. La mort de sa sœur était inévitable pour qua la paix sois rétablie. La louve se reprit en main et décida de reprendre sa meute en main. Elle devint une grande meneuse respectée. C'est plus tard que le nouveau guérisseur entendit cette simple phrase:











"L'Enfant de l'Hiver ramènera la Paix."




Spoiler:
 




Dernière édition par Lune de Glace le Mar 20 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 165
Point : 2763
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Lune de Glace ~   Sam 1 Juin - 13:46

Prez Validé. Verrouillé. Et déplacé. uOu
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-wolf.tonempire.com
 
Lune de Glace ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Socle de glace
» Un soir de pleine lune
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez de l'Eau-
Sauter vers: