Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Echo du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 165
Point : 2711
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Echo du Matin   Mer 19 Juin - 23:04

Echo du Matin



«L'echo du passé ne résonne plus.
Vie sans but. Futur inconnu. »

Ton loup
 
  Nom : Echo du Matin
  Sexe : Femelle
  Âge : 24 lunes (2 ans)
  Clan : Solitaire
  Rang : //


Mental
Echo est une louve qui s'attache facilement à quelqu'un, il lui suffit de lui parler un peu et quand elle sens que cette personne ne lui ferra pas de mal elle le considéra comme un ami. Cette louve blanche est de nature plutôt fofolle, de plus elle est tellement maladroite qu'on pourrait dire qu'elle est maudite tellement elle n'a pas de chance. Mais cela lui arrive de se montrer sérieuse et aussi philosophique quand l'envi lui viens, ce qui peut surprendre ces "ami".


Physique

Echo du Matin est une louve au pelage totalement blanc, uni et épais, ce qui lui permet d'avoir chaud en hiver, pendant le printemps le pelage devient de moins en moins épais pour pouvoir éviter d'avoir trop chaud en cette saison et en été, sa queue est plutôt longue lui arrivant au niveau du talon et touffu quelle que soit la saison.. Elle possède des splendides yeux bleu cristal entouré d'un léger contour noir. Ces deux canines du haut dépasse de quelque centimètre sa mâchoire, ce qui lui permet de donner de redoutable morsure. Enfin Echo est une louve plutôt maigre, même ces pattes, elle n'ai pas très doué en matière de combats et pour la chasse sur de longue distance.

Quelque infos sur toi

  Surnom ou Prénom : Echo, Ange
  Âge : 18 ans
  Pays : France
  Code du Règlement : Je m'auto-valide ! 
  Autre : nop


L'hiver avait dominé Earth Wolf, les flocons tombaient avec lenteur du ciel et la neige recouvrait une grande partie des terres. Il n'y avait plus aucune verdure, tous les arbres avaient perdu leur feuillage, seul les majestueux sapin, pin et autre du même genre résistèrent à ce froid et gardèrent leur épine vertes. Certaines rivières sont gelées, ainsi que les coures d'eaux, mais les imposants lac supportaient l'hiver et son vent glacial. Les proies se faisaient rare, hibernant dans leur cachette ou migré dans un autre lieux bien plus chaud qu'ici, mais ils en restaient tout de même pour que les chasseurs de la forêt survive.

Mais dans ce silence hivernale, se trouvait au milieu de nulle part, dans une petite clairière entourée d'arbre, une silhouette allongée. Vêtu d'un pelage blanc, elle était un peu recouverte par la neige et était immobile. Les yeux fermé, elle ne réagissait pas au froid et on croirait qu'elle dormait paisiblement, s'il n'y avait pas autour d'elle des taches, plus ou moins grosse, de sang. Multiple griffure au flanc et poitrail, morsure au museau et grosse blessure à la tête, serait-ce une victime de la faim ? Les carnivores étaient prêts a tous pour survivre et quand une proie se présente rien ne les arrêtera. Mais est ce vraiment pour cette raison ?

Le vent souffla doucement et la jeune louve donne enfin un signe de vie... Elle bougea légèrement les oreilles et commença doucement à trembler, sentant petit à petits ce froid. Elle éternua et ouvre doucement ses yeux bleus cristal, tout était encore flou et blanc, mais cela revint paisiblement normale, distinguant nettement ce qui l'entourait. Elle commença à bouger ces pattes engourdi et ce releva avec beaucoup de mal, les pattes tremblantes, prêts à s'écrouler, titubant un peu, ayant du mal à garder son équilibre. Mais, en fin de compte, elle réussi à tenir debout.

C'est alors qu'une question arriva dans son esprit : qui était-elle ? La jeune louve regarda autour d'elle comme pour chercher une réponse à cette question, alors que d'autre arrivèrent très vite dans sa tête... Pourquoi était-elle ici ? Qu'est ce qui s'était passé ? Où était-elle ? Pourquoi, pourquoi et encore pourquoi ! Tant de questions sans réponses pour la cette canidé. Elle entama alors une marche, avec un peu de mal et ne sachant où aller... Elle avait froid, soif et faim, se sentait terriblement seule tout d'un coup, un sentiment de peur l'envahit alors que d'autres questions revinrent harcelée... Où pouvait-elle aller ? Avait telle une famille ? Si oui, où était-elle ? Et pourquoi n'était-elle pas venu la chercher ? Toujours aucune réponse et apeuré de ce monde trop silence qui l'entoure la jeune louve accéléra le pas, elle devait trouver un abri, chasser même si elle ne savait plus comment faire... Mais son instinct la guidait, son instinct de loup l'aiderait.

Elle s'approcha prudemment d'un petit lac, regardant autour d'elle, prête a s'enfuir si un danger se présente, elle s'abaissa, approchant sa truffe prêt de l'eau et commença à boire. L'eau était très froide, mais resta potable pour la jeune louve blanche. Une fois cela fait, elle se redressa et regarda son reflet dans l'eau. Puis elle eût un tilt dans sa tête, cette louve blanche aux yeux bleu cristal... Elle lui disait quelque chose... Son nom était Echo du Matin. Elle se souvient de ça, elle se souvient de son nom, c'était déjà un début. Satisfaite de ceci, elle secoua son pelage pour chasser la neige et reprit sa marche. Le voyage d'Echo du Matin ne faisait que commencer, elle irait où son instinct l'emmènerait, elle ira où ses souvenirs l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-wolf.tonempire.com
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 165
Point : 2711
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Echo du Matin   Mar 30 Juil - 22:08

Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-wolf.tonempire.com
 
Echo du Matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez Solo-
Sauter vers: