Earht Wolf

Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Earth Wolf Version 2 a été est officiellement ouvert !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf-v2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Coeur Brulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brulé
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
avatar

Messages : 25
Point : 1665
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22
Localisation : Taniére de Cheshire, Hors Dimension

MessageSujet: Coeur Brulé   Dim 30 Juin - 20:28

Cœur Brûlé


« Cœur Brûlé, l'ardeur des flammes oubliées »


Ton loup
Nom : Cœur Brûlé
Sexe : Femelle
Âge :22 lunes
Clan : Meute du feu
Rang : guerrière 


Mentale
Cœur brûlé est une jeune louve impétueuse et fière. Elle peut passer du calme le plus complet à la colère la plus noire en moins de quelque secondes, colères qui sont d'ailleurs particulièrement violentes, faisant d'elle une guerrière de nature plutôt solitaire et une mauvaise idée de mentor. Elle est franchement agressive, tant envers son propre clan qu'envers les autres, mais ce n'est en vérité que sa manière à elle de s'exprimer : autorité et humour caustique qui pourraient faire penser qu'elle se pense supérieure aux autres, ce qui n'est pas toujours le cas. Caractère spécial et lunatique donc, ce qui n'empêche la possibilité d'échanges amicaux, certes rares mais sincères avec ceux qu'elle apprécie vraiment, de son clan ou non. Car bien qu'étant une guerrière hors paire (et tristement spécialisé dans les attaques rapides et plus souvent meurtrière lorsque données a plein potentiel), elle n'éprouve en vérité aucune attirance spéciale envers l'idée de "clan", de fidélité...Les batailles en revanche sont ce qui la pousse à rester. Se battre de tout son soul, et protéger par la même occasion ce "clan". Elle possède une certaine curiosité, et de fait la connaissance allant avec. Il lui arrive parfois d'être excentrique...


Physique
Cœur Brûlé est une jeune louve taillée pour son style de combat : Pattes robustes et musclées, d'une certaines finesse, griffes puissantes et longes aux reflets orangés et large crinière épaisse de fourrure sur le cou et les épaules et le poitrail.Son pelage est noir du bout du museau jusqu'au bout de la queue, hormis quelques arabesques marines et pourpres, couleurs de feux follets, sur le bas de son dos, au bout et à la base de la queue, ainsi que sur son talon droit et au creux de l'articulation de sa patte avant droite. Elle possède ces même arabesque en modèle réduit sous l’œil droit. Ces marques particulières semblent présager un quelconque rapport avec le feu. Son ventre est strié de triangle gris clairs pointés vers le haut.Ses yeux ont la couleur de l’émeraude, ou de l'arsenic.


Quelque infos sur toi
Surnom ou Prénom : Nekomata
Âge : Devine pour voir.
Pays : Abyss
Code du Règlement : Validé by Echo
Autre : Meow.



Cœur Brûlé est née dans la meute du feu, comme n'importe quel autre guerrier aurais pu l'être. Ses parents étaient l'une chasseuse et l'autre guerrier. Et ils ne lui ressemblaient pas. Sa mère était grise au museau blanc, son père était brun et noir. Et bien entendus, aucun d'eux ne portaient ces arabesques aux motifs entremêlés de flammèches. Ceci mis à part, toute l'enfance de Cœur brûlé, en tant qu’apprentie, était absolument normale. Si l'on excepte qu'a l'époque, elle s’appelait Patte de Nuit.
C'est à la veille de sa nomination en tant que guerrière, survenue très tôt , que tout dérailla. Car en effet à cet instant, un ours s'était introduit dans le territoire de la meute. C'était en plein hivers, et ne trouvant plus de quoi se nourrir ailleurs, l'animal gigantesque était alors partit à la recherche d'autres sortes de proies. Et une bataille s'engagea. Elle fut longue et exténuante, mais surtout particulièrement mortelle. Cœur Brûlé n'était alors pas sur le territoire des geysers...Mais sa mère si. Ainsi que l'on se doute, celle-ça périt. Mais pas des griffes de l'ours. En effet, après avoir évité un coup de patte dévastateur, elle glissa, et se retrouva au bord de l'un des immenses cratères...Duquel jaillît alors un puissant geyser brûlant, qui carbonisa la louve sur place.
La patrouille rentra la nuit venue, encombré du corps calciné.Le père de Cœur Brûlé fut dévasté, la veilla toute la nuit et l'enterra. D'autres aussi, lui rendirent hommage et la veillèrent. Beaucoup la veillèrent. Mais pas Cœur Brûlé. Elle fourra brièvement son museau dans la crinière calcinée de sa mère, avant de le ressortir couvert de cendre. Elle jeta alors un dernier regard au corps de sa mère, et s'en fut, sans se retourner. On ne su jamais pourquoi elle avait agit ainsi, si indifféremment. C'est ce qui le lendemain, lui donna son nom : " Son cœur à brûlé en même temps que sa mère je vous dis ! "
Toujours est-il que cela eu pour effet d'achever son père. Mentalement. Au fil des jours qui suivirent sa nomination, il ne vit que sa fille s'éloigner, devenir de plus en plus rapide, de plus en plus forte. Et n'arborant jamais aucun signe de remord. Au fils des jours il devint fou. Et un jour, il ne pu plus même savoir ce qu'il faisait. Et il s'en fut, sans rien dire à personne. Il marcha longtemps, si longtemps u'il se trouva face à une falaise. Falaise qu'il escalada, on ne sait comment. Du haut de celle ci, il voyait tout. Tout les territoires, mais aussi tout le ciel. Il continua de marcher, le museau vers le ciel...On devine la suite. Et du haut de cet endroit, on ne pu malheureusement jamais identifier le corps démembré du loup - s'il s'agissait bien d'un loup.
Ainsi est l'histoire de Cœur brûlé, la guerrière solitaire aux colères légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 165
Point : 2764
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Coeur Brulé   Dim 30 Juin - 23:31

Prez validé ! Bienvenu ma Neko >w< ne fait pas trop de bêtise sur le fofo uOu Je lock et je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-wolf.tonempire.com
 
Coeur Brulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez du Feu-
Sauter vers: